News Publicité

mozilla-firefox-publicite

Firefox ouvre une nouvelle page de publicité

La fondation Mozilla, qui cherche à diversifier ses sources de revenus, s'apprête à diffuser, dans son navigateur Web, des "contenus sponsorisés" assimilables à de la publicité.

aol-gravity

AOL veut personnaliser le Web avec Gravity

Avec l'objectif d'affiner le ciblage publicitaire des internautes, AOL investit 90 millions de dollars dans le rachat de l'Américain Gravity, connu pour ses technologies de personnalisation de contenu.

video-en-ligne-comscore

Pic d’audience pour la vidéo en ligne

Porté par l'adoption des technologies mobiles et le déploiement des accès Internet (très) haut débit, le marché américain de la vidéo en ligne a connu, selon ComScore, une croissance sans précédent en décembre 2013.

cookies-recommandations-cnil

CNIL : combien de cookies ingurgitez-vous sur le Web ?

La CNIL publie des recommandations sur l'usage des cookies par les pros du Web. Elle ajoute une touche de pédagogie grand public avec Cookieviz (logiciel de représentation graphique des cookies récoltés lors des sessions de surf).

facebook-publicite-video

Facebook : la publicité vidéo arrive

Facebook pourrait s'ouvrir à la diffusion de publicités vidéo dans le courant de la semaine. Un nouveau format "e-pub" qui pourrait se révéler très lucratif.

criteo-resultats

Criteo rebondit en Bourse après l’annonce de ses résultats

Les marchés ont positivement accueilli la publication des résultats de Criteo. Malgré les investissements consentis dans le développement à l'international, le spécialiste français de la publicité comportementale a doublé ses bénéfices ...