News Publicité

paypal-cnil-enquête-confidentialité

PayPal : la CNIL monte en première ligne

Suite aux récents changements dans la politique de confidentialité de PayPal, la CNIL a souhaité avertir les utilisateurs. Elle déclenche aussi une enquête.

instagram-publicite

Instagram : la publicité n’est plus un tabou

Le conditionnel n'a plus lieu d'être pour évoquer l'introduction d'espaces publicitaires sur la plate-forme de partage d'images Instagram. Ce sera le cas avant la fin de l'année, initialement aux Etats-Unis.

path-logo

Path prend le chemin du premium

Le réseau social Path lance une nouvelle offre Premium donnant à ses abonnés un accès total à ses services et retirant la publicité de son interface. Cette offre premium coûte 14,99 dollars par an.

jeu-concours-facebook

Facebook : des jeux concours sans application

Facebook permet maintenant à toute société de créer une campagne promotionnelle et de la gérer sans avoir recours à une application dédiée. L'organisation de jeux concours gagne en simplicité.

google-adsense-android

Gestion e-pub : Google AdSense arrive sur Android

L’application officielle de Google Adsense pour Android vient de faire son apparition sur Google Play Store. Les services sont basiques pour démarrer mais ils seront enrichis progressivement.