News Publicité

observatoire-epub-SRI-udicam-S1-2013

L’e-Pub en France victime d’un paradoxe ?

Dixième "observatoire de l'e-Pub" (PriceWaterHouse Coopers - SRI - UDECAM) : il existe un "french paradoxe" entre le faible montant des investissements publicitaires et la forte adoption des écrans numériques dans l'Hexagone.

Facebook faille sécurité

Facebook : des commentaires tout en images

Depuis ce 19 juin, il est possible d'insérer, dans les commentaires Facebook, des images fixes. Une conception visuelle qui intéressera autant les annonceurs que les utilisateurs finaux.

Twitter publicité WPP

Publicité : Twitter se raproche du groupe WPP

Twitter renforce ses liens avec les annonceurs au moyen d’un partenariat stratégique avec le groupe britannique WPP, qui utilisera les données de la plate-forme pour affiner les campagnes publicitaires de ses clients.

youtube-publicite-mobile

Razzia publicitaire de YouTube sur mobile

Une fourchette de 20 à 25% du chiffre d'affaires de YouTube serait générée via les terminaux mobiles (smartphones et tablettes). Dans cette configuration, le business a triplé au cours des 6 derniers mois.

Marketing mobile : Fidzup a levé 300 000 euros

Fidzup, spécialisé dans les solutions mobiles de marketing et de publicité pour les enseignes et les centres commerciaux, a levé 300 000 euros auprès de plusieurs réseaux de business angels.

Twitter Starcom publicité

Twitter se rapproche du groupe Publicis

Twitter renforce ses liens avec les annonceurs au moyen d'un partenariat stratégique avec le réseau média Starcom MediaVest, rattaché au groupe Publicis.