Tour de table sans précédent pour Content Square, qui accompagne l'optimisation de l'expérience utilisateur sur les sites et les applications.

Tour de table sans précédent pour Content Square, qui accompagne l'optimisation de l'expérience utilisateur sur les sites et les applications.
Facebook rappelle aux annonceurs les obligations qui pourraient, sous le régime du RGPD, leur échoir en tant que responsables du traitement de données.
Data Festival 2017 : Grégoire Frémiot, VP sales & marketing de Mediarithmics, aborde l'essor de la start-up ancrée dans la publicité digitale, l'accord avec l'Alliance Gravity et la vision business.
Dans la lignée du patron de Facebook, qui prône un « retour aux fondamentaux », le responsable de Messenger annonce une « simplification » du service.
La réforme annoncée par Facebook en matière de comptabilisation des revenus publicitaires sera effective cette année en France.
En 2016, Google a fait passer par les Bermudes un montant de presque 20 milliards de dollars pour échapper à l'impôt sur les sociétés établi dans les pays européens.
Les abonnés SFR disposeront d'une offre TV enrichie du côté du groupe M6. Un accord similaire avait été trouvé avec TF1 après une période de tension.
Des experts américains de la confidentialité Web ont identifié deux scripts de cibleurs publicitaires capables de détourner les outils de gestion des mots de passe de sites Web proposés par les navigateurs.
Google s'engage à intégrer son dispositif adblocking dans son navigateur Chrome à partir de la mi-février.
Snap étend à l'Europe son programme « Accelerate » qui vise à familiariser les start-up à l'usage de ses solutions publicitaires autour de l'application Snapchat.
Face au média télévisuel et au duo Google - YouTube, Facebook fait évoluer sa stratégie en matière de distribution et de monétisation des contenus vidéo.
Instagram introduit une nouvelle manière d’interagir sur son app à travers les hashtags popularisés par Twitter.
Hébergé à Station F avec ses technologies d'attribution marketing exploitées sous la marque Adloop, AREIA lève 1 million d'euros.
Airbnb a fait l'acquisition d'AdBasis et d'Accomable, qui optimisent respectivement la performance publicitaire et l'expérience des voyageurs à mobilité réduite.
Facebook promet davantage d'investissements pour sécuriser l'exploitation de la publicité, qui a rapporté plus de 10 milliards de dollars au 3e trimestre.
Twitter a interdit l'achat de publicité par deux médias affiliés au Kremlin. L'initiative divise au regard des enjeux de liberté d'expression.
Google compte aider les éditeurs de presse à recruter des abonnés moyennant un partage de revenus, sur un modèle plus « généreux » qu'avec les annonceurs.
A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation en magasin et de la navigation online.
Dans Les Echos, Sébastien Missoffe, DG de Google France, évoque un bond dans le recrutement en France lié à l'essor des activités au niveau national.
Criteo greffe des services d'acquisition et de réactivation à son Shopper Graph, constitué avec l'aide de ses clients sous l'angle de l'union face à Amazon.
Comme Facebook et Twitter, Google n'aurait pas échappé à l'ingérence russe sur les plates-formes Internet lors de la campagne présidentielle aux États-Unis.
Washington tente de faire la lumière sur la façon dont Moscou a utilisé le canal Facebook pour influencer l'issue des dernières présidentielles.
Facebook prend des engagements pour éviter que son réseau social soit exploité abusivement à des fins politiques.
Selon Reuters, Google serait prêt à laisser à ses rivaux les meilleurs espaces publicitaires sur Googe Shopping qui seraient négociés aux enchères.
Sizmek a bouclé le rachat de Rocket Fuel en vue de consolider son influence dans la publicité programmatique côté acheteur (annonceurs, agences).
Facebook offre des garanties et des outils aux annonceurs soucieux de ne pas voir leurs marques associées à du contenu indésirable.
La start-up madrilène Seedtag (et présente en France) lève deux millions d'euros qui serviront à élargir l'influence de sa technologie "In-Image advertising".
Nouvelle version pour l'Audience Network, par lequel LinkedIn élargit la diffusion publicitaire à des applications et sites tiers.
Mediarithmics lève 3 millions d'euros auprès de Ventech pour développer sa plateforme de data marketing et favoriser sa croissance en Europe.