Publicis, WPP, Omnicom et Interpublic Group soutiennent le partenariat stratégique signé entre Yahoo et Microsoft autour du search marketing. "Au nom de la concurrence" face à Google.

Publicis, WPP, Omnicom et Interpublic Group soutiennent le partenariat stratégique signé entre Yahoo et Microsoft autour du search marketing. "Au nom de la concurrence" face à Google.
La Société des Auteurs et des Compositeurs Dramatiques (SACD) souhaiterait que soit instauré une taxe sur les recettes publicitaires générées par les sites et moteurs de recherche afin de financer la création culturelle.
Publicis rachète Razorfish, la deuxième agence de publicité sur Internet aux USA, et filiale de Microsoft. Le groupe français s'allie aussi à l'éditeur autour d'un partenariat stratégique de 5 ans.
Interview du P-DG et fondateur de Hi-Media après l'annonce du rachat de la régie d'Adlink Media : prochaines étapes, le business du micropaiement...
Google propose pour les iPhone et les terminaux Android une version de son service de liens sponsorisés AdSense, qui permet d'inclure des publicités dans les applications mobiles.
Publicis et Microsoft vont travailler dans trois directions : contenus, performances et audiences. Google était déjà passé par là...