Publicis, WPP, Omnicom et Interpublic Group soutiennent le partenariat stratégique signé entre Yahoo et Microsoft autour du search marketing. "Au nom de la concurrence" face à Google.
News Publicité
Hadopi : la SACD plaide pour une taxe sur les recettes publicitaires des portails Web
La Société des Auteurs et des Compositeurs Dramatiques (SACD) souhaiterait que soit instauré une taxe sur les recettes publicitaires générées par les sites et moteurs de recherche afin de financer la création culturelle.
Publicité en ligne : Razorfish quitte le giron de Microsoft au profit de Publicis
Publicis rachète Razorfish, la deuxième agence de publicité sur Internet aux USA, et filiale de Microsoft. Le groupe français s'allie aussi à l'éditeur autour d'un partenariat stratégique de 5 ans.
C. Zimmerman (Hi-Media) : « Intégrer Adlink Media le plus rapidement possible »
Interview du P-DG et fondateur de Hi-Media après l'annonce du rachat de la régie d'Adlink Media : prochaines étapes, le business du micropaiement...
Le service AdSense de Google s’étend aux applications mobiles
Google propose pour les iPhone et les terminaux Android une version de son service de liens sponsorisés AdSense, qui permet d'inclure des publicités dans les applications mobiles.
Publicité numérique : Publicis et Microsoft combinent technos et expertises
Publicis et Microsoft vont travailler dans trois directions : contenus, performances et audiences. Google était déjà passé par là...