Avec le développement de l’internet, les 4 P du Marketing (Product, Price, Placement, Promotion) restent d’actualité en recouvrant des problématiques aussi diverses que le financement participatif, l’achat groupé, les places de marché, le référencement ou la publicité programmatique. Quelles sont les meilleures pratiques des géants de l’internet ? Quels technologies permettent de mieux vendre ? C’est le sujet de cette rubrique
Avec Einstein GPT, Salesforce lance une passerelle entre ses modèles IA et ceux d'OpenAI, le créateur de ChatGPT. Slack va…
Microsoft expérimente plusieurs fonctionnalités portées par GPT dans sa suite applicative Dynamics 365, sous la bannière Copilot.
Les opérateurs mobiles français se lancent sur le Rich Communication Services (RCS) qui ouvre la voie à une nouvelle génération…
A compter du 1er février 2022, Salesforce déploie l'authentification multifacteur qui sera une nouvelle obligation contractuelle. Comment fonctionne ce MFA…
La croissance de Teams passe par son intégration avec les principales solutions de CRM. Si la liaison avec Dynamics 365…
Dans le respect des consignes données par le Gouvernement et soucieux de contribuer au maximum à l'éradication de l'épidémie, nous…
Google annonce la généralisation de l'indexation « orientée mobile » pour le mois de septembre prochain. Panorama des bonnes pratiques…
Pour 2020, les entreprises vont orienter toujours plus leurs investissements vers les offres cloud, des logiciels aux services gérés, rapporte…
ITespresso.fr vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020 Rendez-vous le 2 janvier pour vous accompagner dans le choix des…
Une trentaine d'extensions de marques - .leclerc, .mma, .sncf.. - se sont développées en France depuis 2012. À l'approche d'un…