Avec le développement de l’internet, les 4 P du Marketing (Product, Price, Placement, Promotion) restent d’actualité en recouvrant des problématiques aussi diverses que le financement participatif, l’achat groupé, les places de marché, le référencement ou la publicité programmatique. Quelles sont les meilleures pratiques des géants de l’internet ? Quels technologies permettent de mieux vendre ? C’est le sujet de cette rubrique
Pour les TPE et PME, optimiser sa présence digitale est crucial afin d'accroître sa visibilité et ses résultats commerciaux. Grâce…
Boostez l’efficacité de vos campagnes de brand content en misant sur le storytelling. Découvrez comment raconter l’histoire de votre marque.
En un peu plus de 20 ans, Google est devenu indispensable à nos recherches d’information quotidiennes. L’entreprise, entre-temps devenue Alphabet,…
Le positionnement de votre site en première page de Google est l'un des premiers leviers marketing pour gagner en visibilité.…
La modernisation de l’économie entraîne avec elle l’utilisation de technologies dans de nombreux commerces. De nos jours, les caisses enregistreuses…
Les grandes conférences annuelles de Google sont régulièrement riches en innovations. Les nouveautés annoncées cette année confèrent notamment au moteur…
Nombreux sont les créateurs de sites à ne pas savoir quel hébergement web choisir. Cela s'explique en partie par la…