Pour gérer vos consentements :

Marketing

Creads lève 4 millions d’euros pour associer freelances et fonctions métiers

Creads va mettre à profit son deuxième tour de table pour développer sa plate-forme de « création participative » sous…

8 années ago

Vine Camera ou la renaissance « light » d’une app vidéo

Vine, c'est fini ou presque. L'app rebaptisée Vine Camera est redéployée en s'appuyant toujours sur des courtes séquences vidéo à…

8 années ago

Mark Zuckerberg aime la réalité virtuelle et défend Oculus en justice

Appelé à la barre dans le cadre d'un procès visant Oculus et Facebook, Mark Zuckerberg a évoqué ses certitudes et…

8 années ago

Commerce digital : E. Leclerc plutôt satisfait de la croissance sur 2016

Sur fond de concurrence ardue (notamment avec Amazon), le groupe de grande distribution E. Leclerc note une bonne tenue de…

8 années ago

Le commerce physique à l’assaut d’Amazon : ARMIS lève 1 million d’euros

Levée d'amorçage pour ARMIS, qui propose aux enseignes physiques d'intégrer le canal Internet dans leur stratégie de communication locale.

8 années ago

Publicité mobile: ADikteev élargit ses compétences avec Trademob

Dans un élan de consolidation, ADikteev (France) s'empare de Trademob (Allemagne) pour gagner en influence sur le segment de la…

8 années ago

Contrefaçon : Alibaba veut vraiment montrer patte blanche

Pour éliminer la contrefaçon dans sa galaxie e-commerce, Alibaba prône la mutualisation des ressources et des expertises avec les grandes…

8 années ago

Audience vidéo : comment TF1 compte toucher la génération YouTube via Studio71

Sur fond d'un accord multipartite européen, TF1 devient un actionnaire minoritaire de Studio71 (Multi Channel Network). Objectif : capter l'audience…

8 années ago

Publicité vidéo : des coupures à prévoir sur Facebook

Facebook s'apprêterait à élargir la diffusion d'annonces publicitaires mid-roll à l'ensemble des vidéos accessibles sur le réseau social.

8 années ago

Facebook Journalism Project : le réseau social veut embellir l’actualité

Facebook monte un programme pour renforcer ses liens avec les médias et former les journalistes aux outils sociaux. Tout en…

8 années ago