Creads va mettre à profit son deuxième tour de table pour développer sa plate-forme de « création participative » sous…
Vine, c'est fini ou presque. L'app rebaptisée Vine Camera est redéployée en s'appuyant toujours sur des courtes séquences vidéo à…
Appelé à la barre dans le cadre d'un procès visant Oculus et Facebook, Mark Zuckerberg a évoqué ses certitudes et…
Sur fond de concurrence ardue (notamment avec Amazon), le groupe de grande distribution E. Leclerc note une bonne tenue de…
Levée d'amorçage pour ARMIS, qui propose aux enseignes physiques d'intégrer le canal Internet dans leur stratégie de communication locale.
Dans un élan de consolidation, ADikteev (France) s'empare de Trademob (Allemagne) pour gagner en influence sur le segment de la…
Pour éliminer la contrefaçon dans sa galaxie e-commerce, Alibaba prône la mutualisation des ressources et des expertises avec les grandes…
Sur fond d'un accord multipartite européen, TF1 devient un actionnaire minoritaire de Studio71 (Multi Channel Network). Objectif : capter l'audience…
Facebook s'apprêterait à élargir la diffusion d'annonces publicitaires mid-roll à l'ensemble des vidéos accessibles sur le réseau social.
Facebook monte un programme pour renforcer ses liens avec les médias et former les journalistes aux outils sociaux. Tout en…