Pour gérer vos consentements :

Marketing

« Vertical-roll »: Dailymotion rend le pré-roll vidéo plus agile

Dailymotion lance un nouveau format de pub vidéo : le "vertical-roll", une adaptation du format standard "pré-roll" aux usages mobiles.

8 années ago

Taxe YouTube : les plateformes vidéo n’y échapperont pas

Après l'Assemblée nationale, le Sénat a approuvé la création d'une "taxe YouTube" sur les revenus publicitaires des plateformes vidéo.

8 années ago

Facebook Messenger : une nouvelle app caméra « fun » à la Snapchat

Facebook Messenger dispose d'une nouvelle app photo, avec des fonctionnalités de filtres, de stickers et d’effets 3D. Esprit Snapchat, où…

8 années ago

MasterCard : l’IA pour trier le vrai du faux dans les transactions à valider

C'est une première : MasterCard intègre une couche IA dans son réseau de paiement électronique pour décider plus vite si…

8 années ago

Interview Eulerian : « Gérer la relation consommateur-annonceur dans une logique exhaustive des données »

Spécial EBG Internet Marketing 2017 : Eulerian Technologies exploite une plateforme de marketing digital de web analytics et de DMP.…

8 années ago

Chasse à la désinformation : Facebook cherche des relais en externe

Facebook compte faire intervenir des partenaires externes pour vérifier l'authenticité de certaines informations relayées sur son réseau social.

8 années ago

Résultats Adobe : de l’équilibre dans un cloud qui monte

Les deux principaux segments de l'offre d'Adobe (« Digital Media » et « Digital Marketing ») ont progressé en parallèle…

8 années ago

Livraison de colis par drone : quand La Poste survole l’Amazon

D'un côté, la branche DPDgroup de La Poste ouvre une ligne pour livrer des colis par drone en France. De…

8 années ago

SVoD : la plateforme Amazon Prime Video est introduite en France

Vaste offensive d'Amazon sur le marché des services vidéo par abonnement : l'élargissement à l'accès d'Amazon Video Prime dans le…

8 années ago

Stootie : le « généraliste » de l’économie collaborative lève 9,25 millions d’euros

Stootie, qui exploite une marketplace d'échange de biens et services géolocalisés, porte à 9,25 millions d'euros son tour de table…

8 années ago