Dailymotion lance un nouveau format de pub vidéo : le "vertical-roll", une adaptation du format standard "pré-roll" aux usages mobiles.
Après l'Assemblée nationale, le Sénat a approuvé la création d'une "taxe YouTube" sur les revenus publicitaires des plateformes vidéo.
Facebook Messenger dispose d'une nouvelle app photo, avec des fonctionnalités de filtres, de stickers et d’effets 3D. Esprit Snapchat, où…
C'est une première : MasterCard intègre une couche IA dans son réseau de paiement électronique pour décider plus vite si…
Spécial EBG Internet Marketing 2017 : Eulerian Technologies exploite une plateforme de marketing digital de web analytics et de DMP.…
Facebook compte faire intervenir des partenaires externes pour vérifier l'authenticité de certaines informations relayées sur son réseau social.
Les deux principaux segments de l'offre d'Adobe (« Digital Media » et « Digital Marketing ») ont progressé en parallèle…
D'un côté, la branche DPDgroup de La Poste ouvre une ligne pour livrer des colis par drone en France. De…
Vaste offensive d'Amazon sur le marché des services vidéo par abonnement : l'élargissement à l'accès d'Amazon Video Prime dans le…
Stootie, qui exploite une marketplace d'échange de biens et services géolocalisés, porte à 9,25 millions d'euros son tour de table…