Pour gérer vos consentements :

Marketing

Spotify pourrait parvenir à la rentabilité en 2017

La plateforme de musique en streaming Spotify serait en mesure d'atteindre la rentabilité opérationnelle en 2017. Un signe fort qui…

8 années ago

Leboncoin prépare un outil de messagerie instantanée pour ses membres

Mobile Marketing Forum Paris : Antoine Jouteau, CEO du portail Leboncoin (petites annonces), a détaillé le virage mobile pris en…

8 années ago

Salesforce se branche vraiment au cloud d’Amazon Web Services

Salesforce va connecter une partie de ses offres à diverses composantes du cloud AWS pour faciliter le traitement de données…

8 années ago

EBG – Internet Marketing 2017 : les best practices pour monter des campagnes pertinentes

L'EBG vient de publier la nouvelle version de son guide de référence Internet Marketing 2017. Une référence pour affiner son…

8 années ago

Microsoft – LinkedIn : des engagements qui font mouche à Bruxelles

La Commission européenne validerait, au plus tard mardi, le rapprochement entre LinkedIn et Microsoft, compte tenu des engagements pris par…

8 années ago

Le DG du Crédit mutuel Arkéa lève 2,5 millions d’euros avec sa start-up AlloVoisins

Le groupe RTL réinvestit au capital de la start-up 2CED, cofondée par le DG du Crédit mutuel Arkéa et éditrice…

8 années ago

Média vidéo : TF1 s’empare de MinuteBuzz pour capter la génération Millenium

Le groupe audiovisuel TF1 prend une participation majoritaire dans MinuteBuzz, le site média spécial "vidéos for fun".

8 années ago

Des fonds pour Exotec Solutions : la robotique au service de la logistique

Exotec Solutions lève 3,3 millions d'euros auprès de 360 Capital Partners et Breega Capital pour développer son système robotisé de…

8 années ago

Netflix : le visionnage vidéo hors-ligne sous les feux des projecteurs

Netflix propose enfin un mode de téléchargement de séries ou de films en vue d'une consultation sans connexion Internet.

8 années ago

AppNexus : vers une IPO déterminante pour le secteur AdTech

AppNexus (solutions d'achat-vente de publicité en mode programmatique) aurait enclenché sa procédure d'introduction en Bourse. Au bonheur du secteur AdTech…

8 années ago