Au-delà des plans de locations chez des particuliers, Airbnb lance une nouvelle app baptisée Trips pour creuser les sillons "tourisme…
Dans le sillage de Netflix, qui a généralisé la disponibilité de son service en début d'année, Amazon annonce une première…
Salesforce progresse sur l'ensemble de ses segments d'activité cloud, au prix d'investissements en hausse qui ne permettent pas de dégager…
Fidzup, qui exploite une plate-forme de marketing mobile axée « drive to store » et reciblage en point de vente,…
Pour la première fois, lors du Symposium Adobe, le nouveau DG Europe du Sud-Ouest (Luc Dammann) s'est exprimé. Focus sur…
Facebook s'engage à davantage de transparence concernant les données d'audience et de performance communiquées aux éditeurs et aux annonceurs.
Le PSG s'associe à l'équipementier de réseaux télécoms Ericsson, qui devient son partenaire officiel « expérience digitale ». En quoi…
La plateforme de musique en streaming d'Amazon débarque au Royaume-Uni avec des tarifs agressifs. L'Allemagne et l'Autriche devraient suivre. Quid…
Le groupe hôtelier AccorHotels boucle le rachat à 80% du service de conciergerie John Paul doté d'une expertise CRM pour…
Face à la montée du harcèlement sur Internet qui écorche la confiance avec ses membres, Twitter réagit en adoptant de…