Microsoft Teams représente un nouvel outil collaboratif avec messagerie instantanée qui cible les entreprises. Une manière de contrer Slack mais…
Les pertes associées au business du cloud se réduisent chez Alibaba, dont l'activité e-commerce prend progressivement du volume hors de…
La nette progression des revenus publicitaires se poursuit chez Facebook, qui focalise sa stratégie à court terme sur le développement…
Twitter ouvre aux marques des options de « messages d'accueil automatiques » et de « réponses rapides » pour améliorer…
Smartline Systems (Getplus) ouvre son capital pour accompagner le lancement de sa plate-forme de reciblage BtoB GetQuanty, axée sur l'intelligence…
Une société en difficulté en acquiert une autre : Groupon met la main sur LivingSocial, tout en poursuivant sa restructuration.
LinkedIn affiche une progression sur l'ensemble de ses segments d'activité. La base d'utilisateurs continue de croître... comme les métriques d'engagement.
Les « projets d'avenir » entrepris par Google engendrent des pertes financières que compensent largement les revenus publicitaires.
Amazon parvient à compenser, grâce à ses activités dans le cloud, les lourds investissements consentis pour développer son offre Premium.
Au sortir d'un trimestre marqué par une réduction de ses pertes, Twitter annonce la suppression de plus de 300 postes.