Pour gérer vos consentements :

Marketing

Microsoft Teams : la riposte s’organise contre Slack et Workspace by Facebook

Microsoft Teams représente un nouvel outil collaboratif avec messagerie instantanée qui cible les entreprises. Une manière de contrer Slack mais…

8 années ago

Résultats Alibaba : l’empire doit désormais se consolider

Les pertes associées au business du cloud se réduisent chez Alibaba, dont l'activité e-commerce prend progressivement du volume hors de…

8 années ago

Résultats Facebook : l’édifice vidéo se construit sur une solide base publicitaire

La nette progression des revenus publicitaires se poursuit chez Facebook, qui focalise sa stratégie à court terme sur le développement…

8 années ago

Relation client : Twitter cherche des automatismes par messages privés

Twitter ouvre aux marques des options de « messages d'accueil automatiques » et de « réponses rapides » pour améliorer…

8 années ago

Getplus lève 2 millions d’euros : du machine learning dans le reciblage BtoB

Smartline Systems (Getplus) ouvre son capital pour accompagner le lancement de sa plate-forme de reciblage BtoB GetQuanty, axée sur l'intelligence…

8 années ago

Groupon – LivingSocial : une fusion sans étincelles

Une société en difficulté en acquiert une autre : Groupon met la main sur LivingSocial, tout en poursuivant sa restructuration.

8 années ago

Résultats LinkedIn : le champ des possibles s’élargit pour Microsoft

LinkedIn affiche une progression sur l'ensemble de ses segments d'activité. La base d'utilisateurs continue de croître... comme les métriques d'engagement.

8 années ago

Résultats Google : il faudra du temps pour diversifier le business

Les « projets d'avenir » entrepris par Google engendrent des pertes financières que compensent largement les revenus publicitaires.

8 années ago

Résultats Amazon : tant qu’il y aura le cloud

Amazon parvient à compenser, grâce à ses activités dans le cloud, les lourds investissements consentis pour développer son offre Premium.

8 années ago

Résultats Twitter : les pertes se réduisent comme les effectifs

Au sortir d'un trimestre marqué par une réduction de ses pertes, Twitter annonce la suppression de plus de 300 postes.

8 années ago