Fin de parcours avancée à avril 2019 pour Google+, après un nouveau souci d'API. Les données privées de plus de…
Les données du Syndicat national de la communication directe dénotent des similitudes entre les attitudes des professionnels et des particuliers…
Les systèmes d'exploitation doivent-ils être inclus dans le champ de la législation censée rééquilibrer les relations entre PME et plates-formes…
Quelles tendances pour le marketing des réseaux sociaux en 2019 ? Talkwalker insiste sur l'évolution des formats narratifs et des…
De la restructuration de l'offre Solocal naissent deux « packs » axés sur la gestion centralisée de la présence en…
Pour sa seconde édition le DataFestival s’est attaché à célébrer les marques qui ont fait de la data une alliée…
Le portefeuille Amazon Web Services s'enrichit d'un outil destiné à automatiser le développement de moteurs de recommandation.
Une étude conclut à la sous-exploitation, par les professionnels du marketing, de certains aspects associés à la curation de contenu.
Itool centralise la gestion des données clients et fournisseurs renseignées dans ses outils de comptabilité et de gestion commerciale.
LinkedIn a dû s'engager, sous la supervision de la Cnil irlandaise, à stopper la collecte et l'utilisation de données d'internautes…