Selon le WSJ, Facebook survendait l'impact de la publicité vidéo. Le réseau social admet une "contradiction" dans la mesure d'audience.
Dans une étrange configuration, le site média américain Business Insider arrive en France avec une petite équipe pour décortiquer l'économie…
Sous quel(s) angle(s) l'acquisition de Twitter bénéficierait-elle à Salesforce ? La data est un élément de réponse, sur fond d'intelligence…
Twitter s'est envolé en Bourse après des rumeurs sur une « manifestation d'intérêt » de la part de plusieurs groupes…
En associant sa base de données à sa plate-forme de cours en ligne lynda.com, LinkedIn monte une solution personnalisée de…
La Poste lance, avec l'appui de Paris&Co, un appel à projets dans la réalité virtuelle et la réalité augmentée pour…
Amazon lance un service d’impressions de photos associé à son service de stockage de fichiers dans le cloud et son…
Comment s'adapte Aviva à l'ère du numérique ? Les explications d’Olivier Le Hénaff, Directeur de la Transformation chez le groupe…
À l'origine d'une solution de gestion de la relation client orientée sur le « click to chat », la start-up…
Spotify s’associe à Tinder pour favoriser les rencontres en fonction des affinités musicales. Un bon matching ?