Les offres commercialisées sur abonnement représentent 83 % du chiffre d'affaires d'Adobe sur son dernier trimestre d'activité.
Pour simplifier son usage, Twitter multiplie les tests pour dépasser le quota des 140 caractères attribués par tweet. De nouvelles…
Au sortir d'un tour de table de 10 millions de dollars, StarOfService envisage un développement « à la Uber »…
Directrice Générale Marketing, Digital & Technologies chez Club Med, Anne Browaeys-Level explique comment le digital permet de préserver une réputation…
Pour optimiser le ciblage de ses membres, vente-privee.com sollicite Adotmob et investit plus de 10 millions d'euros dans la start-up.
La dernière version d'Apple News inaugure un système d'abonnement aux journaux et magazines, jusqu'alors rémunérés exclusivement par la publicité.
Les positions évoluent dans la guerre entre Facebook et les bloqueurs de pub. Mais le jeu des uns et des…
Les débuts de Twitter dans la retransmission de matches de football américain de la NFL sont prometteurs, on reste encore…
Soutien financier massif des banques pour la start-up Ripple, qui exploite une infrastructure de paiement adossée à une blockchain.
Aux Etats-Unis, Pandora, service de webradio en streaming, lance une offre premium à moins de 5 dollars par mois. Inquiétant…