Pour gérer vos consentements :

Marketing

Résultats Adobe : un business bien ancré dans le cloud

Les offres commercialisées sur abonnement représentent 83 % du chiffre d'affaires d'Adobe sur son dernier trimestre d'activité.

8 années ago

Twitter secoue encore la limite des 140 caractères par tweet

Pour simplifier son usage, Twitter multiplie les tests pour dépasser le quota des 140 caractères attribués par tweet. De nouvelles…

8 années ago

Levée de fonds : StarOfService se rêve en Uber des services pros

Au sortir d'un tour de table de 10 millions de dollars, StarOfService envisage un développement « à la Uber »…

8 années ago

Interview Club Med : le digital dans le cœur de la stratégie groupe

Directrice Générale Marketing, Digital & Technologies chez Club Med, Anne Browaeys-Level explique comment le digital permet de préserver une réputation…

8 années ago

Publicité mobile : l’approche RTB d’Adotmob séduit vente-privee.com

Pour optimiser le ciblage de ses membres, vente-privee.com sollicite Adotmob et investit plus de 10 millions d'euros dans la start-up.

8 années ago

Apple News : les abonnements viennent compléter la publicité

La dernière version d'Apple News inaugure un système d'abonnement aux journaux et magazines, jusqu'alors rémunérés exclusivement par la publicité.

8 années ago

Facebook et les adblockers : action-réaction dans la pub digitale

Les positions évoluent dans la guerre entre Facebook et les bloqueurs de pub. Mais le jeu des uns et des…

8 années ago

Du foot américain sur Twitter : un essai qui reste à transformer

Les débuts de Twitter dans la retransmission de matches de football américain de la NFL sont prometteurs, on reste encore…

8 années ago

Ripple lève 55 millions de dollars : les banques au portillon de la blockchain

Soutien financier massif des banques pour la start-up Ripple, qui exploite une infrastructure de paiement adossée à une blockchain.

8 années ago

Musique en streaming : Pandora casse les prix

Aux Etats-Unis, Pandora, service de webradio en streaming, lance une offre premium à moins de 5 dollars par mois. Inquiétant…

8 années ago