Twitter explore de nouvelles pistes avec la diffusion vidéo en direct avec des applications sur Apple TV, Xbox One et…
Nouveau tour de financement pour Wizbii, qui veut développer, sous l'angle de la formation, sa plate-forme dédiée à l'emploi et…
Une première vague de huit médias français va explorer l'espace Discover embarqué dans l'app Snapchat. Une nouvelle source d'audience et…
Salesforce a commandé à IDC une étude qui met en lumière son poids dans l'économie mondiale. Au-delà de l'éditeur, il…
Spotify accélère le tempo et revendique désormais 40 millions d’abonnés premium, une hausse de 33% en l’espace de six mois.
Emmanuelle Saudeau prend les fonctions de CDO auprès de Benoît Tiers à la Direction générale Digital & Systèmes d’information du…
Les plus fidèles clients d'Uber à Pittsburgh (États-Unis) vont avoir l'occasion d'effectuer un trajet en berline autonome. Le début d'une…
YouTube Community apporte une dimension communautaire sur la plateforme vidéos de Google.
Facebook et Twitter rejoignent la First Draft, coalition de médias et d'entreprises technologiques qui s'intéresse à la problématique de l'information…
Contrarié dans l'exploitation d'Adblock Plus, Eyeo ouvre une plate-forme RTB pour la diffusion de publicités « non intrusives ».