Pour gérer vos consentements :

Marketing

Live streaming : Twitter cherche des relais via Apple, Xbox One et Amazon

Twitter explore de nouvelles pistes avec la diffusion vidéo en direct avec des applications sur Apple TV, Xbox One et…

8 années ago

Wizbii lève 3 millions d’euros : entreprenez jeunesse

Nouveau tour de financement pour Wizbii, qui veut développer, sous l'angle de la formation, sa plate-forme dédiée à l'emploi et…

8 années ago

Des médias en France adoptent Discover pour surfer sur le succès de Snapchat

Une première vague de huit médias français va explorer l'espace Discover embarqué dans l'app Snapchat. Une nouvelle source d'audience et…

8 années ago

Salesforce : un poids économique qui grandit avec le cloud

Salesforce a commandé à IDC une étude qui met en lumière son poids dans l'économie mondiale. Au-delà de l'éditeur, il…

8 années ago

Musique en streaming : Spotify parvient à atteindre 40 millions d’abonnés payants

Spotify accélère le tempo et revendique désormais 40 millions d’abonnés premium, une hausse de 33% en l’espace de six mois.

8 années ago

Digital : la SNCF place un nouveau duo aux commandes

Emmanuelle Saudeau prend les fonctions de CDO auprès de Benoît Tiers à la Direction générale Digital & Systèmes d’information du…

8 années ago

Uber met ses voitures autonomes en exploitation commerciale à Pittsburgh

Les plus fidèles clients d'Uber à Pittsburgh (États-Unis) vont avoir l'occasion d'effectuer un trajet en berline autonome. Le début d'une…

8 années ago

YouTube Community veut resserrer les liens entre créateurs et fans

YouTube Community apporte une dimension communautaire sur la plateforme vidéos de Google.

8 années ago

Information et médias sociaux : Facebook et Twitter vérifient ensemble leurs sources

Facebook et Twitter rejoignent la First Draft, coalition de médias et d'entreprises technologiques qui s'intéresse à la problématique de l'information…

8 années ago

L’éditeur d’Adblock Plus se lance dans le programmatique

Contrarié dans l'exploitation d'Adblock Plus, Eyeo ouvre une plate-forme RTB pour la diffusion de publicités « non intrusives ».

8 années ago