Selon le bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2016 de la FEVAD, les transactions ont augmenté de 21%,…
En tant que Chief Digital Officer au sein de CNP Assurances, Magali Noé est chargée de diffuser la culture digitale…
En s'appuyant sur Watson (plateforme informatique cognitive) et sur sa suite IBM Marketing Cloud, la firme IT veut accompagner ses…
Selon le 8ème bilan de lutte contre la contrefaçon sur Internet, PriceMinister-Rakuten met en avant la popularité de marques comme…
Fort de l'appui de 5 réseaux bancaires, l'app Paylib (paiement électronique et e-wallet) s'ouvre au sans contact pour les achats…
Le Français LocalEyes se rapproche de l’Italien BeMyEye pour former une entité européenne dédiée à la collecte de données en…
Le groupe média français Webedia a acquis Surprizemi, éditeur des coffrets surprises mensuels LaBonneBox et Wootbox, afin de renforcer son…
Fitbit acquiert, auprès de la start-up américaine Coin, une technologie de gestion du paiement mobile dédiée aux « wearables ».
Salesforce affiche des indicateurs au vert sur son dernier trimestre d'activité. Tous les segments de son offre cloud progressent.
Via sa filiale S-Money, le groupe BPCE prend le contrôle de la start-up Serenipay, à l'origine de Depopass, présenté comme…