Le Français Altima, spécialiste du « digital commerce », a racheté l’agence BDBL Media, installée sur le créneau du conseil…
Android Pay fait ses débuts européens au Royaume-Uni, comme Apple Pay dix mois plus tôt. Quels partenaires sont dans la…
Oxatis intègre à son offre la solution d’amélioration du moteur de recherche interne des e-commerçants de Doofinder, afin d’optimiser l’engagement…
Premier tour de table pour Braineet et sa plate-forme « d'intelligence collective » qui connecte les marques aux consommateurs.
Twitter crée du liant entre ses kits de développement pour faciliter l'ajout de publicité dans les tweets intégrés au sein…
Depuis trois ans, BNP Paribas et Carrefour travaillent sur un projet d'app de paiement multi-services par smartphone qui se veut…
L’app mobile communautaire pour la navigation automobile Waze (Google) propose aux salariés de la baie de San Francisco un nouveau…
Afin de faciliter la monétisation des vidéos, Facebook propose aux annonceurs deux nouveaux formats de publicité : des pré-roll et…
La plate-forme Web de vente de voitures neuves et d’occasion Aramisauto.com met à disposition de ses clients un service payant…
A travers Spaces, Google veut faciliter le partage en groupe de contenus autour de sujets regroupés dans des "espaces".