L'application Snapchat pourrait bientôt permettre de rechercher des produits sur Amazon en les photographiant.
Dans quelle mesure les enceintes connectées contribuent-elles au développement du marché des assistants vocaux ? Les prévisions de Canalys et…
Google dément tester, en centres d'appels, la technologie Duplex, qui permet à son assistant vocal de mener des conversations téléphoniques.
IPG acquiert la division marketing d'Acxiom, qui recentre son activité sur la plate-forme d'activation de données LiveRamp.
Facebook et Twitter élargissent leurs démarches en matière de transparence publicitaire pour aller au-delà des annonceurs politiques.
Microsoft connecte son API Text Analytics à LinkedIn pour assurer la traduction de publications en une soixantaine de langues.
Sous des prismes différents, Dentsu et IPG perçoivent le poids grandissant du numérique sur le marché publicitaire mondial.
Google va abandonner les marques AdWords et DoubleClick dans le cadre d'une réorganisation de son offre publicitaire. Le focus est…
Deux semaines après avoir obtenu le feu vert pour s'emparer du groupe de production Time Warner, AT&T annonce l'acquisition de…
Google et Facebook ont mis à profit le festival de la créativité publicitaire Cannes Lions pour faire des annonces axées…