Des bots aux centres d'appels, Salesforce active des leviers supplémentaires pour intégrer la voix dans son CRM.
Avec Facebook Pay, le groupe américain souhaite proposer un service de paiement commun à ses différentes plates-formes, dont WhatsApp et…
La vente sur abonnement se répand au catalogue d'Apple. Jusqu'où la firme poussera-t-elle ce modèle économique ? Un service de…
Les abonnés Freebox Delta ont désormais accès à Amazon Prime sans surcoût, mais sous conditions et avec des limites.
La suppression automatisée de données d'activité sur Google apporte un avantage de confidentialité relatif aux internautes. Les annonceurs sont soulagés.
Microsoft étoffe son portefeuille ERP cloud Dynamics 365 dopé à l'IA pour soutenir le commerce connecté.
L'onglet « Découverte » intégré dans Messenger à l'été 2017 disparaîtra dans les prochains mois. Facebook se concentre sur d'autres…
Après la fermeture de Direct, une autre application de messagerie associée à Instagram pourrait voir le jour, sous la marque…
Cisco renforce ses solutions pour les centres de contacts en s'emparant de CloudCherry et ses solutions de gestion de l'expérience.
Les données de Kantar dépeignent des internautes français chez lesquels l'usage des réseaux sociaux se développe sans engendrer de sentiment…