Pour gérer vos consentements :

Marketing

Salesforce donne de la voix à son CRM

Des bots aux centres d'appels, Salesforce active des leviers supplémentaires pour intégrer la voix dans son CRM.

5 années ago

Facebook Pay : un service de paiement dans l’ombre de Libra

Avec Facebook Pay, le groupe américain souhaite proposer un service de paiement commun à ses différentes plates-formes, dont WhatsApp et…

5 années ago

Tim Cook prépare-t-il un Apple Prime ?

La vente sur abonnement se répand au catalogue d'Apple. Jusqu'où la firme poussera-t-elle ce modèle économique ? Un service de…

5 années ago

La Freebox Delta embarque Amazon Prime

Les abonnés Freebox Delta ont désormais accès à Amazon Prime sans surcoût, mais sous conditions et avec des limites.

5 années ago

Google : pourquoi la suppression des données ne profite pas aux utilisateurs

La suppression automatisée de données d'activité sur Google apporte un avantage de confidentialité relatif aux internautes. Les annonceurs sont soulagés.

5 années ago

Dynamics 365 : Microsoft pousse plus loin sur le commerce connecté

Microsoft étoffe son portefeuille ERP cloud Dynamics 365 dopé à l'IA pour soutenir le commerce connecté.

5 années ago

Facebook Messenger : les marques vont devoir faire sans l’onglet « Découverte »

L'onglet « Découverte » intégré dans Messenger à l'été 2017 disparaîtra dans les prochains mois. Facebook se concentre sur d'autres…

5 années ago

Instagram Threads : un futur pilier de la messagerie sur Facebook ?

Après la fermeture de Direct, une autre application de messagerie associée à Instagram pourrait voir le jour, sous la marque…

5 années ago

Cisco acquiert CloudCherry au nom de l’expérience client

Cisco renforce ses solutions pour les centres de contacts en s'emparant de CloudCherry et ses solutions de gestion de l'expérience.

5 années ago

Les Français et les réseaux sociaux : actifs mais pas dépendants ?

Les données de Kantar dépeignent des internautes français chez lesquels l'usage des réseaux sociaux se développe sans engendrer de sentiment…

5 années ago