L'industrie dénonce l'« impact majeur » d'une mise en application « subite et sans concertation » du RGPD par Google.
Une étude Harris Interactive illustre les défis que le RGPD pose en matière de marketing mobile, tout particulièrement sur la…
Les enceintes connectées Amazon Echo font leurs débuts commerciaux en France. Elles ne sont qu'un des terrains d'expression de l'assistant…
SAP unifie ses fonctions front-office au sein de l'offre C/4HANA. La jonction est assurée avec l'ERP S/4HANA.
Une étude Havas illustre la mesure dans laquelle le numérique contribue à rapprocher le consommateur des magasins physiques à défaut…
Apple se serait rapproché de plusieurs éditeurs en vue d'afficher des annonces publicitaires liées aux recherches effectuées dans leurs applications…
Le jury formé de 25 décideurs du marketing B2B s’est réuni pour délibérer : voici la liste des 10 nominés.…
Les écarts de revenus se resserrent entre les différents segments d'activité de Salesforce, qui signe un trimestre à plus de…
Les données de la Fevad témoignent du développement des achats alimentaires en ligne et de la distribution en drive. Leur…
Les élus européens s'entretenaient ce mardi avec le patron de Facebook. Nombre de leurs questions sont restées sans réponse, notamment…