Adobe monte en puissance face à Salesforce en déboursant 1,68 milliard de dollars pour acquérir le fournisseur de solutions e-commerce…
Connecteur les annonceurs avec les influenceurs via une plateforme dédiée, c'est le dernier projet dans les cartons de Facebook.
Les données de l'IAB sur le marché publicitaire américain témoignent du poids grandissant de la vidéo, du mobile et des…
Pour conquérir le tissu commerçant européen, PayPal réalise une acquisition d'un montant sans précédent portant sur la FinTech suédoise iZettle.
Le patron de Facebook s'entretiendra le 23 mai avec le président de la République. Il s'est aussi engagé à rencontrer…
Facebook vient d'activer, en France, la fonctionnalité « Offres d'emploi », officiellement positionnée comme un « complément » à LinkedIn…
La blockchain a désormais son équipe dédiée chez Facebook. Que pourrait en tirer le réseau social dans sa quête de…
Une entité dédiée à la blockchain apparaît dans l'organigramme de Facebook, objet d'une réorganisation sans précédent qui touche le top…
Plusieurs applications de médias français ont été momentanément éjectées de l'App Store. Un outil de collecte de données de géolocalisation…
Microsoft met à profit la data générée sur ses services pour lancer un réseau publicitaire display positionné comme un complément…