Pour gérer vos consentements :

Marketing

Plateforme vidéos : TF1 débranche Wat.tv

Le groupe TF1 stoppe l'exploitation de Wat.tv. Censée concurrencer à l'origine Dailymotion ou YouTube, cette plateforme était devenue un service…

9 années ago

Adblocking : le phénomène agite les opérateurs mobiles

Les principaux opérateurs mobiles britanniques ont leur idée sur la question du blocage de la pub en ligne. Et certains…

9 années ago

Etsy ouvre en France ses propres boutiques éphémères

A Paris et dans plusieurs villes françaises, Etsy ouvrira en décembre des pop-up (boutiques éphémères) où des créateurs de la…

9 années ago

Kenshoo réfléchit au futur du marketing digital

Fournisseur de solution de marketing automation, Kenshoo a réuni un panel d'acteurs du numérique (Facebook, Microsoft, Netbooster, Hootsuite, ...) pour…

9 années ago

Instant Articles : Facebook intègre les contenus de médias en France

Le Parisien, Les Echos et 20 Minutes intègrent le programme Instant Articles de Facebook pour favoriser la lecture de leurs…

9 années ago

Damien Perillat succède à Gimena Diaz aux rênes de PayPal France

Gimena Diaz aura dirigé PayPal France pendant un peu plus de trois ans. Damien Perillat, qui travaille au sein du…

9 années ago

Paiement mobile : Visa va aiguiller Swatch

Visa va accompagner le lancement, en Suisse et aux États-Unis, de la montre Swatch Bellamy, qui embarque une fonction de…

9 années ago

e-Marketing : Publicis place ses pions en Israël

Le groupe français Publicis a acquis Glickman Shamir Samsonov, une des principales agences publicitaires d’Israël, qui compte plus de 75…

9 années ago

Google succombe à la Star Wars mania

Google et ses apps montent un dispositif spécial Star Wars avec la sortie du nouvel opus au cinéma en perspective.

9 années ago

Lutte anti-terrorisme : contrôle accru sur les modes e-paiement alternatifs

Entre les cartes prépayées, le crowdfunding et les monnaies virtuelles, le ministre des Finances Michel Sapin planifie un contrôle et…

9 années ago