Au sortir d'un trimestre salué par la Bourse, Salesforce s'estime en capacité d'optimiser ses marges sur les solutions cloud.
TubeMogul, spécialiste américain du branding à l'ère de la publicité online vidéo, ouvre un bureau à Paris pour se rapprocher…
Selon le baromètre Médiamétrie/FEVAD, 30 millions d’internautes passeront par les sites d’e-commerce pour leurs cadeaux de Noël, avec un budget…
Les ventes en ligne en France au 3ème trimestre 2015 ont progressé de 15%, à 15,5 milliards d’euros, selon la…
L'expérience Google+ va se recentrer sur les « intérêts » des utilisateurs par le biais des « Communautés », alternative…
La marque digitale d’ameublement Miliboo voudrait monter en Bourse via Alternext pour lever jusqu'à 10 millions d'euros.
Google et Facebook élargissent leur partenariat autour d'App Indexing, que le moteur de recherche utilise pour ouvrir des liens directement…
Co-fondateur de GraphyStories, Antoine Gounel revient sur le modèle de ce service de veille sur les réseaux sociaux utilisé notamment…
L’éditeur français Eureos se rebaptise Wabmecanik et vient de lever 500 000 euros pour accentuer sa présence sur le marché…
Le groupe gestionnaire du Nasdaq choisit l'Estonie pour expérimenter de nouveaux usages de la blockchain, notamment dans le vote par…