Facebook introduit la réalité augmentée dans Messenger et mise sur l'alliance avec les bots pour ouvrir de nouvelles perspectives aux…
Victoire judiciaire importante pour l'éditeur d'Adblock Plus. Son modèle économique a été validé par l'équivalent allemand de notre Cour de…
Face à la montée en puissance d'Amazon, les deux groupes mènent, depuis quelques semaines, une expérimentation sur le commerce vocal,…
Eptica associe linguistes et machine learning pour intégrer le traitement du langage naturel dans ses services de gestion des interactions…
Organisé par NetMediaEvents, le #VNUM2018 a recueilli 85 soumissions au travers de ses 13 catégories. Découvrez les 11 lauréats de…
Facebook ne prévoit pas de disponibilité mondiale pour les outils de gestion de la vie privée mis à disposition des…
Malgré une activité limitée dans l'alimentaire, Amazon est crédité d'une nette longueur d'avance sur Cdiscount au classement des vendeurs online…
Adobe explore des pistes d'enrichissement de ses outils marketing sur la base du framework d'intelligence artificielle Sensei.
Dans la lignée du scandale Cambridge Analytica, Facebook a décidé de restreindre les données accessibles aux annonceurs.
L'affaire Cambridge Analytica mobilise les institutions publiques dans plusieurs pays. Facebook doit désormais rendre des comptes.