Twitter a annoncé l’abandon des « favoris », symbolisés par une étoile jaune, pour laisser la place au cœur rouge,…
Lors de la convention des clients d'Adobe France, l'éditeur a considéré que le marketing à l'ère digital devient un pilier…
Afin d’optimiser la satisfaction de ses abonnés, Bouygues Telecom s’est associé à Salesforce pour lancer Accueil 360, sa plate-forme omnicanale…
Décryptage : Comment Cellfish (ex-pool des services mobiles de Lagardère) a basculé chez Bandinstown (app musicale) pour finir chez HLD…
Siège d’Amazon, Seattle accueille la première librairie physique du groupe d’e-commerce, Amazon Books, qui sélectionne ses ouvrages en fonction notamment…
Après avoir constaté des abus, Microsoft révise à la baisse le plafonnement des capacités de stockage cloud via OneDrive.
L'Américain Quotient Technology (ex-Coupons.com) acquiert Shopmium, spécialiste français du marketing promotionnel sur mobile.
Le modèle américain Visa va intégrer la société-soeur Visa Europe pour 21,2 milliards d'euros. La concurrence nécessite une consolidation des…
Via GeoPost, La Poste a acquis 80% du capital de la start-up Resto-In, spécialisée dans la livraison rapide de repas…
Oubliées les enchères… eBay lance son nouvel espace « Le coin des marques », permettant aux particuliers et professionnels de…