Pour gérer vos consentements :

Marketing

SFR : sport, cinéma, presse … tout ce qui va changer

Sport, cinéma, presse... Les contenus deviennent, dans l'offre remodelée du groupe SFR, des options ouvertes pour certaines à d'autres opérateurs.

7 années ago

Google parie sur une expérience e-commerce unifiée face à Amazon

Avec le programme « Shopping Actions », Google unifie, aux États-Unis, l'expérience d'achat entre son moteur, sa marketplace et son…

7 années ago

Cambridge Analytica : un « data-séisme » sur l’axe Europe – États-Unis

De lanceur d'alerte en caméra cachée, l'affaire Cambridge Analytica prend de l'ampleur sur l'axe transatlantique et interpelle les régulateurs.

7 années ago

Food Tech : Carrefour ajoute Quitoque à son panier

Carrefour prend le contrôle de Quitoque, une pépite française de la Foodtech sur le marché des paniers « prêts à…

7 années ago

Google Pay en France : BPCE réserverait une place dans son portefeuille

Qui pour accompagner l'arrivée de Google Pay en France ? BPCE viserait le 3e trimestre 2018, tout en prévoyant la…

7 années ago

WhatsApp veut rassurer les CNIL européennes avant le RGPD

WhatsApp s'engage à suspendre certains transferts de données de citoyens de l'UE jusqu'à l'entrée en vigueur du RGPD prévue le…

7 années ago

Vidéos complotistes : Wikimedia demande implicitement contrepartie à YouTube

Wikimedia affirme que YouTube ne l'avait pas averti de son intention d'afficher, en regard des vidéos complotistes, des extraits de…

7 années ago

YouTube s’adosse à Wikipedia pour encadrer les vidéos complotistes

YouTube veut afficher une information additionnelle issue de Wikipedia à côté de vidéos portant sur des théories du complot.

7 années ago

Salesforce lance le deuxième étage de sa fusée Essentials

Quatre mois après avoir lancé une version « allégée » de sa plate-forme de gestion commerciale, Salesforce fait de même…

7 années ago

Publicité en ligne : l’ASIC répond à l’Autorité de la concurrence

L'ASIC désapprouve les observations de l'Autorité de la concurrence, qui pointe la « position prépondérante » de Google et Facebook…

7 années ago