Sport, cinéma, presse... Les contenus deviennent, dans l'offre remodelée du groupe SFR, des options ouvertes pour certaines à d'autres opérateurs.
Avec le programme « Shopping Actions », Google unifie, aux États-Unis, l'expérience d'achat entre son moteur, sa marketplace et son…
De lanceur d'alerte en caméra cachée, l'affaire Cambridge Analytica prend de l'ampleur sur l'axe transatlantique et interpelle les régulateurs.
Carrefour prend le contrôle de Quitoque, une pépite française de la Foodtech sur le marché des paniers « prêts à…
Qui pour accompagner l'arrivée de Google Pay en France ? BPCE viserait le 3e trimestre 2018, tout en prévoyant la…
WhatsApp s'engage à suspendre certains transferts de données de citoyens de l'UE jusqu'à l'entrée en vigueur du RGPD prévue le…
Wikimedia affirme que YouTube ne l'avait pas averti de son intention d'afficher, en regard des vidéos complotistes, des extraits de…
YouTube veut afficher une information additionnelle issue de Wikipedia à côté de vidéos portant sur des théories du complot.
Quatre mois après avoir lancé une version « allégée » de sa plate-forme de gestion commerciale, Salesforce fait de même…
L'ASIC désapprouve les observations de l'Autorité de la concurrence, qui pointe la « position prépondérante » de Google et Facebook…