Pour gérer vos consentements :

Marketing

Salesforce fait le pari de CloudCraze dans le e-commerce BtoB

Pour adapter son offre Commerce Cloud aux spécificités du BtoB, Salesforce met la main sur un éditeur spécialisé : CloudCraze.

7 années ago

Geolid : le partenaire communicant des enseignes locales lève 15 millions d’euros

Geolid, qui associe conseil et technologie pour accompagner la communication des enseignes de proximité, officialise un tour de table emmené…

7 années ago

Tinyclues lève 18 millions de dollars : marketing rime avec machine learning

Tour de table sans précédent pour Tinyclues, qui exploite de l'apprentissage automatique non supervisé pour optimiser les campagnes marketing BtoC.

7 années ago

Publicité en ligne : l’Autorité de la concurrence n’exclut pas des enquêtes contentieuses

L' analyse sectorielle du marché de la publicité display, dressée par l'Autorité de la concurrence, laisse la porte ouverte à…

7 années ago

ARMIS lève 7 millions d’euros pour aiguiller les retailers face à Amazon

Elaia Partners entre au capital d'ARMIS, qui propose aux enseignes de distribution d’intégrer le canal Internet dans leur stratégie de…

7 années ago

Amazon – Google : une rivalité montante dans l’IoT qui déteint sur Nest

Google va cesser de distribuer, sur Amazon, ses produits de marque Nest. La tension monte entre les deux groupes dans…

7 années ago

The Agent : une levée de fonds au catalogue et la Chine à l’agenda

Sept millions d'euros pour The Agent (ex-Fruitrouge), qui accompagne les marques de mode dans l'internationalisation de leurs ventes par le…

7 années ago

E-commerce : Amazon lorgne les produits alimentaires en France

Lancé aux Etats-Unis en septembre 2016, Amazon Fresh devrait faire son apparition sur le marché français. La date reste à…

7 années ago

Salesforce conclut une année bénéficiaire sous le signe de l’engagement client

Au sortir d'une année fiscale bénéficiaire, Salesforce met en avant son chiffre d'affaires différé pour illustrer l'engagement de ses clients.

7 années ago

RelevanC : Casino devient seul maître à bord du navire data marketing

Casino prend le contrôle intégral de la société RelevanC, créée avec le start-up studio RedPill pour « construire une base…

7 années ago