Pour adapter son offre Commerce Cloud aux spécificités du BtoB, Salesforce met la main sur un éditeur spécialisé : CloudCraze.
Geolid, qui associe conseil et technologie pour accompagner la communication des enseignes de proximité, officialise un tour de table emmené…
Tour de table sans précédent pour Tinyclues, qui exploite de l'apprentissage automatique non supervisé pour optimiser les campagnes marketing BtoC.
L' analyse sectorielle du marché de la publicité display, dressée par l'Autorité de la concurrence, laisse la porte ouverte à…
Elaia Partners entre au capital d'ARMIS, qui propose aux enseignes de distribution d’intégrer le canal Internet dans leur stratégie de…
Google va cesser de distribuer, sur Amazon, ses produits de marque Nest. La tension monte entre les deux groupes dans…
Sept millions d'euros pour The Agent (ex-Fruitrouge), qui accompagne les marques de mode dans l'internationalisation de leurs ventes par le…
Lancé aux Etats-Unis en septembre 2016, Amazon Fresh devrait faire son apparition sur le marché français. La date reste à…
Au sortir d'une année fiscale bénéficiaire, Salesforce met en avant son chiffre d'affaires différé pour illustrer l'engagement de ses clients.
Casino prend le contrôle intégral de la société RelevanC, créée avec le start-up studio RedPill pour « construire une base…