Pour gérer vos consentements :

Marketing

Google transforme Chrome en tour de contrôle publicitaire

Un bloqueur de publicités fait son entrée sur le plus utilisé des navigateurs Internet. Qu'attendre de ce dispositif ?

7 années ago

Marketing mobile: Adikteev boucle une levée de fonds de 12 millions de dollars

Adikteev, start-up française ancrée dans l'AdTech, a fédéré quatre investisseurs pour accompagner son développement : Ring Capital, ISAI, Ventech et…

7 années ago

Diatly lève des fonds : l’intermédiaire marques – places de marché vise l’Europe

Diatly, qui fait l'interface entre marques et places de marché sous l'égide d'un contrat mutualisé et d'un « catalogue universel…

7 années ago

Amazon crée des emplois mais il en supprime aussi

Amazon accélère ses recrutements au nom du cloud et d'Alexa, mais réduit, en parallèle, la voilure sur son cœur d'activité.

7 années ago

Vie privée : Facebook n’obtient pas le consentement de la justice allemande

La cour régionale de Berlin (première instance) juge invalides une dizaine de clauses inscrites dans les conditions d'utilisation de Facebook.

7 années ago

Internet fixe : la DGCCRF cherche à faire afficher le juste prix aux opérateurs

Intégrez, dans les prix de vos offres d'Internet fixe, les coûts de location des box : ce message de la…

7 années ago

Alibaba alimente sa stratégie retail au big data made in China

Parallèlement à une prise de participation dans une chaîne d'ameublement, Alibaba entre au capital d'un fournisseur de solutions big data…

7 années ago

Media Lab : TF1 s’ancre à Station F avec quatre start-up

Nomalab, PlayPlay, Synchronized et ZenWeShare sont les premières start-up à rejoindre le Media Lab, programme d'accélération lancé par TF1 à…

7 années ago

Facebook au travail : des conversations pas forcément si privées

La Cour d'appel a estimé que les conversations Facebook d'une salariée dont la session était restée ouverte sur le lieu…

7 années ago

JO 2018 : les fournisseurs technologiques dans le portillon de départ

Intel, Samsung, Atos, Alibaba... Quelle contribution pour les sociétés technologiques qui figurent parmi les 13 sponsors principaux des JO 2018…

7 années ago