Une nette réduction de la charge liée à la rémunération à base d'actions a permis à Twitter de réaliser, au…
Amazon ouvre en France sa place de marché dédiée aux professionnels, avec un accès potentiel à plus de 250 millions…
À l'issue d'un trimestre dont se sont satisfaits les investisseurs, Snap met l'accent sur la diversification de son offre publicitaire…
Deuxième tour de table pour Storetail, qui vise les marques et les enseignes de grande distribution sous l'angle de la…
Le bilan 2017 de la Fevad met en lumière l'évolution des relations entre vendeurs et acheteurs sur un marché du…
À l'origine d'une plate-forme de création d'applications interactives sans codage, la S.A. toulousaine IntuiLab ouvre son capital pour se développer…
Tandis que Google en appelle toujours à un accord à l'amiable avec le gouvernement français sur le volet fiscal, Amazon…
Alibaba franchit le cap du demi-milliard de dollars de revenus trimestriels sur le cloud, mais son activité reste portée exclusivement…
Notre chroniqueur Yannick Robert a couvert l'édition 2018 du Paris Fintech Forum une nouvelle fois dense. Reportage photos pour tâter…
Levée d'amorçage pour Agilinnov, qui joue, sous la marque Shopopop, l'intermédiaire dans la chaîne du click & collect avec un…