Pour gérer vos consentements :

Marketing

Twitter dégage ses premiers profits à défaut d’engranger des utilisateurs

Une nette réduction de la charge liée à la rémunération à base d'actions a permis à Twitter de réaliser, au…

7 années ago

Amazon part à l’assaut de l’e-commerce BtoB français

Amazon ouvre en France sa place de marché dédiée aux professionnels, avec un accès potentiel à plus de 250 millions…

7 années ago

Snap adresse des signaux positifs dans sa transition vers le programmatique

À l'issue d'un trimestre dont se sont satisfaits les investisseurs, Snap met l'accent sur la diversification de son offre publicitaire…

7 années ago

Storetail lève 5 millions d’euros et vise les États-Unis sous la bannière « trade marketing »

Deuxième tour de table pour Storetail, qui vise les marques et les enseignes de grande distribution sous l'angle de la…

7 années ago

e-Commerce : une relation client à curseur variable sur le marché français

Le bilan 2017 de la Fevad met en lumière l'évolution des relations entre vendeurs et acheteurs sur un marché du…

7 années ago

IntuiLab lève 3,1 millions d’euros : cap sur l’affichage dynamique entre Toulouse et Chicago

À l'origine d'une plate-forme de création d'applications interactives sans codage, la S.A. toulousaine IntuiLab ouvre son capital pour se développer…

7 années ago

Amazon trouve un accord avec le fisc français quand Google en espère un

Tandis que Google en appelle toujours à un accord à l'amiable avec le gouvernement français sur le volet fiscal, Amazon…

7 années ago

Résultats Alibaba : le cloud coûte encore plus qu’il ne rapporte

Alibaba franchit le cap du demi-milliard de dollars de revenus trimestriels sur le cloud, mais son activité reste portée exclusivement…

7 années ago

Chronique : Les coulisses des start-up spécial PARIS FINTECH FORUM

Notre chroniqueur Yannick Robert a couvert l'édition 2018 du Paris Fintech Forum une nouvelle fois dense. Reportage photos pour tâter…

7 années ago

Shopopop : la livraison collaborative spécialité drive lève 500 000 euros

Levée d'amorçage pour Agilinnov, qui joue, sous la marque Shopopop, l'intermédiaire dans la chaîne du click & collect avec un…

7 années ago