Pour gérer vos consentements :

Marketing

Résultats Amazon : le cloud a pris de l’envergure en 2017

Le cloud s'affirme comme le plus rentable des segments d'activité d'Amazon, compensant les pertes liées au développement du cœur de…

7 années ago

La publicité a rapporté 40 milliards de dollars à Facebook en 2017

Facebook a dépassé les 40 milliards de dollars de revenus en 2017 et dégagé un bénéfice sans précédent au 4e…

7 années ago

Facebook ne veut plus voir de publicités pour les crypto-monnaies

Invoquant de nombreuses fraudes, Facebook interdit la diffusion d'annonces publicitaires relatives aux crypto-monnaies et aux opérations associées.

7 années ago

TV à la demande : la tribu Molotov compte 4 millions de membres

Revendiquant 4 millions d'inscrits à sa plate-forme de distribution TV sur Internet, Molotov commence à évoquer le développement de ses…

7 années ago

BlaBlaCar change de visage et d’algorithme pour se rapprocher des territoires

Changement d'identité visuelle et d'algorithme pour BlaBlaCar, qui promet d'optimiser son maillage du territoire français sous l'angle des déplacements «…

7 années ago

Publicis fait appel à Microsoft pour construire sa plateforme d’intelligence artificielle

Microsoft participe à la conception de Marcel, plate-forme d'IA que Publicis compte exploiter en interne dans le cadre de son…

7 années ago

Facebook donne une prime à l’actualité locale dans sa « mission communautaire »

Facebook entreprend, pour l'heure aux États-Unis, de favoriser, dans les fils d'actualités de ses membres, les informations émanant de sources…

7 années ago

Spendesk lève 8 millions d’euros : pour qu’aucune dépense ne vous échappe

À l'origine d'une plate-forme de gestion des dépenses en entreprise, Spendesk ouvre son capital à Index Ventures dans le cadre…

7 années ago

Content Square : l’ex-WebAllWin lève 42 millions de dollars au nom de l’UX

Tour de table sans précédent pour Content Square, qui accompagne l'optimisation de l'expérience utilisateur sur les sites et les applications.

7 années ago

RGPD : Facebook administre une piqûre de rappel aux annonceurs

Facebook rappelle aux annonceurs les obligations qui pourraient, sous le régime du RGPD, leur échoir en tant que responsables du…

7 années ago