Pour gérer vos consentements :

Marketing

Facebook cherche à donner de la personnalité aux chatbots

Le labo de recherche en IA de Facebook a conçu un jeu de données destiné à rendre les chatbots plus…

7 années ago

Smile & Pay : le protégé FinTech de Truffle Capital lève 2,5 millions d’euros

Truffle Capital réinvestit dans l'une des sociétés accueillies au sein de son incubateur FinTech : Smile & Pay et ses…

7 années ago

Airbnb : bientôt dix ans et l’esquisse du « prochain chapitre »

Airbnb accueille le P-DG partant d'American Express à son conseil d'administration et fixe au 22 février 2018 l'ouverture de son…

7 années ago

Facebook n’échappe pas aux poursuites devant la justice autrichienne

La Cour de justice de l'Union européenne confirme la compétence des tribunaux autrichiens pour instruire le litige entre Max Schrems…

7 années ago

Vérification de l’identité en ligne : Facebook jette son dévolu sur Confirm.io

Facebook a mis la main sur Confirm.io, une start-up basée à Boston spécialisée dans l’authentification des identités grâce à l’APN…

7 années ago

Lunchr : la FoodTech de Loïc Soubeyrand ajoute les titres-restaurant à son menu

L'app Lunchr, qui permet de gagner du temps à la pause déjeuner, prend désormais en charge les titres-restaurant. Une MasterCard…

7 années ago

Facebook promet à Bruxelles d’être compatible RGPD

Facebook se projette dans l'ère RGPD avec la mise en place d'un nouveau centre de gestion de la vie privée…

7 années ago

Messagerie instantanée : de l’agitation derrière le duo Facebook-WhatsApp

Réductions d'effectifs chez Snap, réorientation de Snow, levée de fonds pour Kakao : les lignes bougent dans l'univers des apps…

7 années ago

Interview vidéo Médiarithmics : « Consolider notre position en France, dupliquer le modèle au-delà »

Data Festival 2017 : Grégoire Frémiot, VP sales & marketing de Mediarithmics, aborde l'essor de la start-up ancrée dans la…

7 années ago

Haine sur le Net : les plates-formes tiennent le bon bout selon Bruxelles

La Commission européenne constate la capacité croissante de Facebook, Twitter et YouTube à retirer, sous 24 h, les contenus haineux…

7 années ago