Pour gérer vos consentements :

Marketing

Amazon mise sur un Alexa trilingue pour accentuer l’offensive Echo

Amazon élargit le périmètre de commercialisation de sa gamme Echo, en dépit d'une prise en charge linguistique encore restreinte pour…

7 années ago

Brand naming : Voyages-sncf.com consent à dire OUI.sncf

Le portail pionnier du e-commerce français se transforme en OUI.sncf. Au-delà de la nouvelle marque, la transformation a nécessité six…

7 années ago

Messenger Kids: Facebook se tourne vers les moins de 13 ans

Facebook lance Messenger Kids en préversion aux USA, une app de messagerie adaptée aux enfants de moins de 13 ans…

7 années ago

Monoprix croque un morceau d’epicery pour fédérer l’offre de centre-ville

epicery, qui fait l'interface entre les consommateurs et les commerçants de quartier, noue un partenariat avec Monoprix et lui ouvre…

7 années ago

Transfert d’argent : WorldRemit a les moyens de poursuivre son expansion

La plateforme de transfert d’argent d'origine britannique WorldRemit boucle un nouveau tour de table de 40 millions de dollars.

7 années ago

Flambée du cours du bitcoin: la facture énergétique monte en flèche

La flambée actuelle du cours du Bitcoin rend son "mining" plus ardu. Et entraîne de fait une augmentation de la consommation…

7 années ago

Interview Jérémie Mani- Netino: « Johnny Hallyday: la bienveillance a primé sur les réseaux sociaux »

Spécialiste de la modération des contributions déposées par les internautes, Netino a scruté les réactions liées au décès de Johnny…

7 années ago

N26 fait la jonction avec WeWork pour dépasser les services financiers

La néobanque s'apprête à lancer une offre qui donnera accès aux services d'un écosystème de partenaires, à commencer par un…

7 années ago

YouTube au cœur de la guerre commerciale entre Google et Amazon

Google a décidé de restreindre l'accessibilité de YouTube sur plusieurs appareils multimédias d'Amazon. Dans quel contexte s'inscrit cette initiative ?

7 années ago

Social Media : la perception des tendances selon Effinity

Grand Prix Social Media : partenaire de l'édition 2017 qui se déroule aujourd'hui, Effinity évoque les grandes tendances dans son…

7 années ago