Amazon élargit le périmètre de commercialisation de sa gamme Echo, en dépit d'une prise en charge linguistique encore restreinte pour…
Le portail pionnier du e-commerce français se transforme en OUI.sncf. Au-delà de la nouvelle marque, la transformation a nécessité six…
Facebook lance Messenger Kids en préversion aux USA, une app de messagerie adaptée aux enfants de moins de 13 ans…
epicery, qui fait l'interface entre les consommateurs et les commerçants de quartier, noue un partenariat avec Monoprix et lui ouvre…
La plateforme de transfert d’argent d'origine britannique WorldRemit boucle un nouveau tour de table de 40 millions de dollars.
La flambée actuelle du cours du Bitcoin rend son "mining" plus ardu. Et entraîne de fait une augmentation de la consommation…
Spécialiste de la modération des contributions déposées par les internautes, Netino a scruté les réactions liées au décès de Johnny…
La néobanque s'apprête à lancer une offre qui donnera accès aux services d'un écosystème de partenaires, à commencer par un…
Google a décidé de restreindre l'accessibilité de YouTube sur plusieurs appareils multimédias d'Amazon. Dans quel contexte s'inscrit cette initiative ?
Grand Prix Social Media : partenaire de l'édition 2017 qui se déroule aujourd'hui, Effinity évoque les grandes tendances dans son…