Pour gérer vos consentements :

Marketing

L’Oréal : une stratégie d’open innovation qui passe par Station F

L'Oréal s'installe à Station F pour y lancer, en janvier 2018, un programme d'accélération à destination des start-up de la…

7 années ago

dejamobile : une levée de fonds dans le monde des services sans contact

Mis en lumière pour sa contribution à la dématérialisation du passe Navigo, le spécialiste des services sans contact dejamobile lève…

7 années ago

Déménagements en ligne : Movinga aménage son financement

D'origine allemande mais très ancrée en France, la plateforme de déménagements en ligne Movinga signe un nouveau tour de table…

7 années ago

Assistance vocale : Samsung rend Bixby plus sexy pour les développeurs

Samsung lance la deuxième version de son assistant personnel Bixby à commande vocale. Les développeurs disposent d'un premier SDK.

7 années ago

Altima va accentuer l’ancrage d’Accenture dans le commerce digital

Accenture Interactive veut s'appuyer sur l'expertise en commerce multicanal et marketing digital d'Altima, une agence pionnière française dans ce domaine.

7 années ago

Update Data Festival: plus d’excuses si vous loupez l’évènement data marketing

Rendez-vous le 28 novembre dans les Salons de l’Aéroclub pour assister au Data Festival (communication NME Events).

7 années ago

Facebook acquiert tbh : la « positive attitude » pour reconquérir les jeunes

Facebook s'offre tbh, réseau social qui fait le buzz chez les ados américains en prônant les « interactions positives »…

7 années ago

Blockchain et finance : IBM et J.P. Morgan construisent sur base Ethereum

IBM et J.P. Morgan communiquent sur leurs projets respectifs de blockchain appliquée aux mécanismes de compensation-règlement dans l'industrie financière.

7 années ago

Paylib et les cartes de fidélité : Société Générale fait la jonction avec Fidall

Société Générale s'appuie sur l'API de Fidall pour proposer à ses clients utilisateurs du portefeuille électronique Paylib d'y intégrer leurs…

7 années ago

Netflix avance sur la route des contenus exclusifs avec la confiance de la Bourse

À l'issue d'un trimestre qui a séduit la Bourse, Netflix réaffirme percevoir son avenir dans la production de contenus exclusifs.

7 années ago