La Cnil accorde aux professionnels de la publicité un délai pour se mettre en conformité avec certaines dispositions du RGPD.…
LinkedIn revient sur les signaux qui déterminent l'ordonnancement du flux d'actualités de ses membres, dans l'optique de favoriser les interactions.
Dans le cadre de sa stratégie « Customer 360 », Salesforce entend dépasser la dimension DMP pour unifier et activer…
Facebook a officialisé son projet visant à créer une monnaie mondiale assortie de services financiers. De nombreux aspects restent à…
Facebook est pressenti pour officialiser, ce 18 juin 2019, une initiative d'envergure dans les cryptomonnaies. À quoi s'attendre ?
Les données de l'Apec révèlent que l'âge est un critère déterminant dans les usages des réseaux sociaux professionnels par les…
Les données d'Opinium Research suggèrent, en France, une relation entre la taille des TPE-PME et leur perception des réseaux sociaux…
Dans la lignée de son concurrent Mailchimp, Sendinblue accentue la communication sous l'angle de la plate-forme marketing dépassant l'e-mailing.
En application des mesures décrétées par les États-Unis, Facebook aurait interdit le préchargement de ses applications sur les prochains smartphones…
L'avocat général de la CJUE considère que les hébergeurs de contenus peuvent être contraints d'y empêcher l'accès au niveau mondial.