Pour gérer vos consentements :

Marketing

Audience : Facebook Messenger rejoint le niveau de WhatsApp

Facebook Messenger aligne désormais plus de 1,3 milliard d'utilisateurs par mois comme l'app soeur WhatsApp dans la galaxie Facebook.

7 années ago

L’audience du e-commerce en France progresse plus vite que son chiffre d’affaires

Le bilan trimestriel de la FEVAD témoigne d'une progression significative de l'audience des sites e-commerce. C'est moins net pour le…

7 années ago

Luxe et digital : Le Collectionnist lève des fonds sous la bannière French Tech

Dix millions de dollars et une acquisition pour Le Collectionist, qui aborde la location de résidences de luxe sous l'angle…

7 années ago

Antitrust : Google Shopping se montrerait plus souple avec ses concurrents

Selon Reuters, Google serait prêt à laisser à ses rivaux les meilleurs espaces publicitaires sur Googe Shopping qui seraient négociés…

7 années ago

Amazon et la vidéo : tout un programme d’acquisitions à prévoir

Pour alimenter son offre Prime Video, Amazon chercherait à mettre la main sur des chaînes de télévision.

7 années ago

Publicité programmatique : Rocket Fuel bascule chez Sizmek

Sizmek a bouclé le rachat de Rocket Fuel en vue de consolider son influence dans la publicité programmatique côté acheteur…

7 années ago

Chronopost suit la vague e-commerce en livrant le dimanche

Chronopost effectuera bientôt, en France, des livraisons le dimanche. Une initiative que dénoncent plusieurs syndicats.

7 années ago

Influans : pour rafraîchir le marketing digital, il fallait un peu de Talend

Après avoir fondé Talend (big data), Bertrand Diard et Fabrice Bonan développent Influans dans le marketing digital et lèvent six…

7 années ago

Amazon Music Unlimited : le levier streaming enclenché en France sans Echo

Amazon lance, en France, son service de musique en streaming, avec quelques particularités tarifaires et sans la formule dédiée à…

7 années ago

Publicité : Facebook s’engage pour préserver l’image des marques

Facebook offre des garanties et des outils aux annonceurs soucieux de ne pas voir leurs marques associées à du contenu…

7 années ago