Pour gérer vos consentements :

Marketing

LinkedIn tente d’imposer des limites à la collecte de données en ligne

Le scrapping (collecte massive et automatisée de données sur le Web) viole-t-il la loi américaine ? Une décision est attendue…

7 années ago

Twitter mise sur l’automatisation pour diversifier son catalogue publicitaire

Twitter expérimente une offre d'abonnement mensuel sans engagement pour la mise en avant automatique de publications.

7 années ago

NetBooster – Artefact : fusion dans le marketing digital sous l’angle intelligence artificielle

Les actionnaires de NetBooster ont approuvé le projet de fusion avec Artefact, acteur du marketing digital qui mise sur l'intelligence…

7 années ago

Résultats Amazon : ce cloud devenu une locomotive

Malgré des pertes sur son cœur de business e-commerce, Amazon affiche des bénéfices trimestriels... portés par la branche cloud AWS.

7 années ago

Twitter est en panne de croissance et d’utilisateurs

Pour le deuxième trimestre d'affilée, Twitter enregistre une baisse annuelle de chiffre d'affaires. Et sa base d'utilisateurs actifs stagne.

7 années ago

Résultats PayPal : cette dynamique que portent les partenariats

Au gré d'accords de partenariat, l'écosystème PayPal draine des volumes de paiements croissants, avec de plus en plus de transactions…

7 années ago

Résultats Facebook : une machine publicitaire en lente mutation

La croissance des revenus publicitaires reste substantielle chez Facebook, qui dispose de la marge financière pour diversifier son modèle.

7 années ago

Fnac Darty : la famille Pinault sort du capital sur fond de résultats dans le rouge

Dans le rouge au 1er semestre 2017, Fnac Darty a un nouvel actionnaire de référence : Metro Group, qui rachète…

7 années ago

iRobot veut aspirer de la data pour la maison connectée

iRobot envisage de vendre les données collectées par ses aspirateurs Roomba à des fournisseurs de produits et services pour la…

7 années ago

Lutte contre la propagande terroriste : YouTube répond avec la méthode de redirection

YouTube se pare d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Redirect Method pour lutter contre la propagande terroriste.

7 années ago