Le groupe Altice, propriétaire de SFR en France, chercherait à ériger les fondements d'une banque digitale en Europe.
À l'heure où les flux d'actualité atteignent leur charge publicitaire maximale, Facebook commence à tester l'insertion d'annonces dans sa section…
L'activité et l'équipe de Capitaine Train ont évolué depuis l'intégration dans Trainline. Dans quelle direction ? Focus à l'occasion d'un…
L'Amazon Prime Day permettrait de générer un volume d'affaires d'un milliard de dollars. De quoi scotcher les traditionnels Black Friday…
La néobanque britannique Revolut lève 66 millions de dollars accélère son développement en Europe sous l'angle de la « plate-forme…
Sur le départ après 7 ans au poste de directeur des opérations chez Box, Dan Levin sera remplacé par Stephanie…
Crédit Mutuel Arkéa investit 15 millions dans Pumpkin (app dans le "paiement peer to peer"), qui sera un des piliers…
Apple ajoute, dans 12 pays dont la France, PayPal à la liste des moyens de paiement acceptés sur ses services…
Sur le premier semestre 2017, le marché de la publicité digitale a progressé de presque 10% à 1,81 milliard d'euros.…
L'Autorité de la concurrence lance une consultation publique pour affiner son analyse de la publicité en display. Un secteur complexe…