Pour gérer vos consentements :

Marketing

Mondial de foot : les réseaux sociaux intègrent la stratégie vidéo

Facebook, Snap et Twitter se seraient rapprochés de 21st Century Fox, détenteur, aux USA, des droits de diffusion de la…

7 années ago

Yoopies : une levée de fonds et une acquisition dans les services à domicile

Yoopies, qui exploite une plate-forme de mise en relation pour les services à domicile, lève 4 millions d'euros et absorbe…

7 années ago

Foxintelligence lève des fonds : la veille e-commerce par les e-mails

Foxintelligence, qui exploite les données non personnelles des e-mails commerciaux en échange de services BtoC, lève 6 millions d'euros.

7 années ago

Publicité digitale : Le Figaro et Le Monde respirent mieux tous les deux

Face à l'alliance multi-partite Gravity, Le Figaro et Le Monde montent Skyline autour d'une offre commune dans la publicité pour…

7 années ago

WeChat en Europe : Tencent choisit la voie du partenariat télécoms

Tencent s'associe à l'opérateur néerlandais KPN pour proposer aux touristes chinois qui se rendent en Europe une offre mobile centrée…

7 années ago

Dailymotion entre reconstruction et reconquête

Ancrée dans la galaxie Vivendi, Dailymotion dévoile une nouvelle version de la plateforme vidéo. Il faut relancer la machine à…

7 années ago

Frank : cet algorithme avec lequel Deliveroo veut rebattre les cartes

En France, Deliveroo exploite une nouvelle version de son algorithme baptisée Frank. Dans quel contexte et à quelles fins ?…

7 années ago

Loco2 : Voyages-SNCF a trouvé son Capitaine Train en Angleterre

Voyages-SNCF.com acquiert la start-up anglaise Loco2, qui, sur le modèle de Capitaine Train (devenu Trainline), agrège les offres de transporteurs…

7 années ago

Traitement des flux : Vantiv devrait absorber Worldpay

Dans le segment du payment processing, l'américain Vantiv s'apprête à acquérir son concurrent britannique Worldpay, qui a failli être rattaché…

7 années ago

Nike veut vendre en direct sur Amazon et Instagram

Nike scrute Amazon et Instagram pour contrôler la vente de ses produits en direct. La marque américaine de sportsweat vise…

7 années ago