Pour gérer vos consentements :

Marketing

Chasse aux fausses infos : une sénatrice veut dépoussiérer l’appareil législatif

Une sénatrice veut moderniser la loi de 1881 sur la liberté de la presse pour mieux réprimer la diffusion de…

8 années ago

Amazon met du Souq.com dans sa stratégie e-commerce

Référence dans les pays du Golfe, la marketplace Souq.com serait finalement tombée dans le giron d'Amazon au terme d'un dossier…

8 années ago

Twitter s’essaierait bien au premium avec TweetDeck

Twitter envisage une version payante de TweetDeck visant les « gros utilisateurs » que sont les marques et les médias.

8 années ago

OUIBUS prend l’autoroute de la data avec Google

OUIBUS s'est appuyé sur les données de Google pour individualiser sa relation avec clients et prospects. Comment se traduit la…

8 années ago

Instagram : un million d’annonceurs et un œil sur l’économie des services

Revendiquant un million d'annonceurs actifs, Instagram promet aux entreprises une fonction de réservation de services directement sur leur page de…

8 années ago

Service client : Zendesk débarque à StationF avec son propre incubateur – photos

Dans l'enceinte de StationsF, Xavier Niel a accueilli Mikkel Svane (CEO de Zendesk) pour sceller une alliance entre le futur…

8 années ago

FlexyBeauty : le salon de coiffure sera de mèche avec le digital

La start-up éditrice de FlexyBeauty du nom d'une solution SaaS "tout-en-un" pour dynamiser la gestion d'un salon de coiffure lève…

8 années ago

Publicité : Google renforce le contrôle face à la fronde des annonceurs

Au Royaume-Uni, Google propose des solutions pour apaiser les centaines d'annonceurs qui ne veulent plus voir leurs marques associées à…

8 années ago

Live video sur Instagram : la sauvegarde prend le pas sur l’éphémère

Désormais, il est possible de conserver une trace des sessions live video sur Instagram en adoptant la nouvelle version de…

8 années ago

Alliance Altice-Teads : un levier pour affronter Google et Facebook dans la pub

En se rapprochant d'Altice, Pierre Chappaz, co-dirigeant de Teads, veut fédérer les éditeurs médias pour endiguer l'influence de Google et…

8 années ago