Une sénatrice veut moderniser la loi de 1881 sur la liberté de la presse pour mieux réprimer la diffusion de…
Référence dans les pays du Golfe, la marketplace Souq.com serait finalement tombée dans le giron d'Amazon au terme d'un dossier…
Twitter envisage une version payante de TweetDeck visant les « gros utilisateurs » que sont les marques et les médias.
OUIBUS s'est appuyé sur les données de Google pour individualiser sa relation avec clients et prospects. Comment se traduit la…
Revendiquant un million d'annonceurs actifs, Instagram promet aux entreprises une fonction de réservation de services directement sur leur page de…
Dans l'enceinte de StationsF, Xavier Niel a accueilli Mikkel Svane (CEO de Zendesk) pour sceller une alliance entre le futur…
La start-up éditrice de FlexyBeauty du nom d'une solution SaaS "tout-en-un" pour dynamiser la gestion d'un salon de coiffure lève…
Au Royaume-Uni, Google propose des solutions pour apaiser les centaines d'annonceurs qui ne veulent plus voir leurs marques associées à…
Désormais, il est possible de conserver une trace des sessions live video sur Instagram en adoptant la nouvelle version de…
En se rapprochant d'Altice, Pierre Chappaz, co-dirigeant de Teads, veut fédérer les éditeurs médias pour endiguer l'influence de Google et…