Altice USA a hérité d'une capacité d'exploitation data des clients de Cablevision. Le process sera optimisé avec le nouvel allié…
France Yuzu, qui propose aux e-commerçants de mutualiser leurs données pour (ré)activer plus facilement des clients, lève 1 million de…
DataBerries lève 15 millions d'euros et lorgne le marché américain avec son offre de marketing mobile qui exploite la data…
Le groupe Altice s'empare de Teads pour 284 millions d'euros si tout se passe comme prévu. Après les télécoms et…
La société de capital-risque Truffle Capital érige un fonds FinTech de 150 millions d'euros. Elle dispose déjà d'un socle de…
Akeneo décroche 11 millions d'euros pour développer sa solution PIM visant à enrichir l'information produit intégrée dans les catalogues des…
BNP Paribas veut réduire de 10% le nombre d'agences bancaires en France d'ici 2020. Tout en rationalisant son organisation et…
Au Royaume-Unis, le groupe publicitaire Havas interrompt la diffusion de campagnes sur Google et YouTube, en attendant un système de…
Déjà partenaire Apple Pay, BPCE rejoint Paylib pour proposer aux clients Banque Populaire et Caisse d'Épargne le paiement sans contact…
Deezer lance le Twitter bot @FlowMyCity pour connaître les styles de musique influents des grandes villes du monde. Les réponses…