PayPal débourse 233 millions de dollars pour TIO Networks et sa plate-forme transactionnelle axée sur l'acceptation de multiples moyens de…
Google Maps intègre désormais une fonction de création de listes de vos endroits favoris à sauvegarder mais aussi à partager.
La stratégie de Facebook dans le domaine de la vidéo passe par le lancement d'une application dédiée, sur les set-top…
Le JO du 11 février intègre un décret sur les "obligations de transparence envers les annonceurs" élargies à la publicité…
Twitter est pressenti pour alléger son portefeuille de solutions publicitaires. En première ligne, les tweets sponsorisés et les formats à…
Dans un contexte de concurrence ardue, La Banque Postale ne veut pas rater le cocher des offres "100% digital" selon…
La rencontre des Bleus contre l'Écosse pour le tournoi des Six Nations aura marqué la première offensive de Twitter France…
PageFair constate une nette progression de l'usage des adblockers sur mobile, mais le phénomène est pour l'essentiel localisé en Asie.
Malgré des initiatives autour de la vidéo et des formats publicitaires associés, Twitter est resté dans le rouge en 2016.
Résultat net dans le rouge pour Publicis sur l'année 2016. Le groupe de communication a nettement déprécié la valeur comptable…