CRM

Comment Salesforce va intégrer l’IA avec Einstein GPTComment Salesforce va intégrer l’IA avec Einstein GPT

Comment Salesforce va intégrer l’IA avec Einstein GPT

Avec Einstein GPT, Salesforce lance une passerelle entre ses modèles IA et ceux d'OpenAI, le créateur de ChatGPT. Slack va…

2 années ago
Comment Dynamics 365 va être boosté par GPTComment Dynamics 365 va être boosté par GPT

Comment Dynamics 365 va être boosté par GPT

Microsoft expérimente plusieurs fonctionnalités portées par GPT dans sa suite applicative Dynamics 365, sous la bannière Copilot.

2 années ago
Salesforce et le MFA : comment ça marche ?Salesforce et le MFA : comment ça marche ?

Salesforce et le MFA : comment ça marche ?

A compter du 1er février 2022, Salesforce déploie l'authentification multifacteur qui sera une nouvelle obligation contractuelle. Comment fonctionne ce MFA…

3 années ago
Teams de plus en plus connecté aux CRMTeams de plus en plus connecté aux CRM

Teams de plus en plus connecté aux CRM

La croissance de Teams passe par son intégration avec les principales solutions de CRM. Si la liaison avec Dynamics 365…

4 années ago
Budget IT : une année 2020 sous le signe du cloudBudget IT : une année 2020 sous le signe du cloud

Budget IT : une année 2020 sous le signe du cloud

Pour 2020, les entreprises vont orienter toujours plus leurs investissements vers les offres cloud, des logiciels aux services gérés, rapporte…

5 années ago
Salesforce donne de la voix à son CRMSalesforce donne de la voix à son CRM

Salesforce donne de la voix à son CRM

Des bots aux centres d'appels, Salesforce active des leviers supplémentaires pour intégrer la voix dans son CRM.

5 années ago
Salesforce Essentials : la composante service client renforcéeSalesforce Essentials : la composante service client renforcée

Salesforce Essentials : la composante service client renforcée

Salesforce enrichit la partie service client de son offre Essentials, avec laquelle il vise les petites entreprises.

6 années ago
Marketing : Salesforce vise l’union des datas au-delà de la DMPMarketing : Salesforce vise l’union des datas au-delà de la DMP

Marketing : Salesforce vise l’union des datas au-delà de la DMP

Dans le cadre de sa stratégie « Customer 360 », Salesforce entend dépasser la dimension DMP pour unifier et activer…

6 années ago
RGPD : la Cnil se penche sur les start-upRGPD : la Cnil se penche sur les start-up

RGPD : la Cnil se penche sur les start-up

La Cnil propose un espace dédié au RGPD pour les start-up. Entré en application depuis mai 2018, le respect du…

6 années ago
Dynamics 365 : Microsoft pousse la réalité augmentée au-delà de HoloLensDynamics 365 : Microsoft pousse la réalité augmentée au-delà de HoloLens

Dynamics 365 : Microsoft pousse la réalité augmentée au-delà de HoloLens

Microsoft s'apprête à lancer, sur mobile, des applications de réalité augmentée connectées à Dynamics 365. L'une d'entre elles est déjà…

6 années ago