Pour gérer vos consentements :

CRM

Interview Matthieu Bouin – Webhelp : « Changer la perception de la relation client perçue comme un coût »

Externalisation des processus métiers (BPO), CRM, gestion des paiements…Comment Webhelp a transformé son modèle, tout en poursuivant sa croissance géographique.

8 années ago

Marketing digital : Wasabi Analytics consolide les ressources d’iProspect

iProspect (propriété de Dentsu Aegis Network) affine sa vision de la performance digitale avec le rachat de Wasabi Analytics (collecte…

8 années ago

Marketing cloud : Adobe bascule ses services sur Microsoft Azure

Convention Microsoft Ignite : les liens entre la gamme d'outils marketing d'Adobe et Azure sont resserrés dans le cloud.

8 années ago

Twitter : une acquisition très « data » pour Salesforce

Sous quel(s) angle(s) l'acquisition de Twitter bénéficierait-elle à Salesforce ? La data est un élément de réponse, sur fond d'intelligence…

8 années ago

Interview Olivier Le Hénaff – Aviva : la transformation numérique en mode exécution

Comment s'adapte Aviva à l'ère du numérique ? Les explications d’Olivier Le Hénaff, Directeur de la Transformation chez le groupe…

8 années ago

Interview Club Med : le digital dans le cœur de la stratégie groupe

Directrice Générale Marketing, Digital & Technologies chez Club Med, Anne Browaeys-Level explique comment le digital permet de préserver une réputation…

8 années ago

Salesforce : un poids économique qui grandit avec le cloud

Salesforce a commandé à IDC une étude qui met en lumière son poids dans l'économie mondiale. Au-delà de l'éditeur, il…

8 années ago

Uber met ses voitures autonomes en exploitation commerciale à Pittsburgh

Les plus fidèles clients d'Uber à Pittsburgh (États-Unis) vont avoir l'occasion d'effectuer un trajet en berline autonome. Le début d'une…

8 années ago

Makheia acquiert Les Argonautes : la com’ passe par la data

Makheia (communication) intègre l'agence digitale pionnière Les Argonautes pour accélérer sur le thème de la transformation numérique et la data.

8 années ago

Marketing digital : NetBooster reçoit le soutien de Weinberg Capital Partners

A travers une augmentation de capital de 5,3 millions d'euros, un nouvel actionnaire soutien NetBooster: le fonds Nobel (Weinberg Capital…

8 années ago