CRM

Salesforce établit la connexion avec Google AnalyticsSalesforce établit la connexion avec Google Analytics

Salesforce établit la connexion avec Google Analytics

Les utilisateurs de Sales Cloud et de Google Analytics peuvent désormais faire la jonction entre les deux offres pour le…

7 années ago
Sellsy lève des fonds : de la facturation à la gestion commercialeSellsy lève des fonds : de la facturation à la gestion commerciale

Sellsy lève des fonds : de la facturation à la gestion commerciale

La PME rochelaise Sellsy, dont le logiciel de facturation en ligne lancé en 2010 a évolué vers une offre modulaire…

7 années ago
Mobile marketing automation: FollowAnalytics lève des fonds avec Orange dans la boucleMobile marketing automation: FollowAnalytics lève des fonds avec Orange dans la boucle

Mobile marketing automation: FollowAnalytics lève des fonds avec Orange dans la boucle

FollowAnalytics,fournisseur d'origine française de solutions Mobile Marketing Automation, lève 11 millions de dollars en s'appuyant notamment sur Orange Ventures.

7 années ago
Brand naming : Voyages-sncf.com consent à dire OUI.sncfBrand naming : Voyages-sncf.com consent à dire OUI.sncf

Brand naming : Voyages-sncf.com consent à dire OUI.sncf

Le portail pionnier du e-commerce français se transforme en OUI.sncf. Au-delà de la nouvelle marque, la transformation a nécessité six…

7 années ago
Social Media : la perception des tendances selon EffinitySocial Media : la perception des tendances selon Effinity

Social Media : la perception des tendances selon Effinity

Grand Prix Social Media : partenaire de l'édition 2017 qui se déroule aujourd'hui, Effinity évoque les grandes tendances dans son…

7 années ago
Vidéo AppDays : Marc Pousset – Capgemini : « La meilleure UX ? Celle qui ne se voit pas »Vidéo AppDays : Marc Pousset – Capgemini : « La meilleure UX ? Celle qui ne se voit pas »

Vidéo AppDays : Marc Pousset – Capgemini : « La meilleure UX ? Celle qui ne se voit pas »

AppDays 2017 : Consultant Digital chez Capgemini, Marc Pousset aborde les tendances UX en fonction des cas clients de la…

7 années ago
Vidéo AppDays : Philippe Dumont – Azetone : « A/B Testing : une app pour chaque client »Vidéo AppDays : Philippe Dumont – Azetone : « A/B Testing : une app pour chaque client »

Vidéo AppDays : Philippe Dumont – Azetone : « A/B Testing : une app pour chaque client »

AppDays 2017 : Philippe Dumont, CEO et co-fondateur d'Azetone, évoque les tendances de l'A/B Testing et la quête du Graal…

7 années ago
Vidéo AppDays : AccorHotels se concentre sur une seule app et la stratégie porte ses fruitsVidéo AppDays : AccorHotels se concentre sur une seule app et la stratégie porte ses fruits

Vidéo AppDays : AccorHotels se concentre sur une seule app et la stratégie porte ses fruits

AppDays 2017: Christelle Lachambre, Mobile Manager AccorHotels, explique ce qui a changé avec la décision stratégique de se concentrer sur…

7 années ago
Allo-Media lève 8 millions d’euros: ce Cookie Vocal amplifie la relation client par téléphoneAllo-Media lève 8 millions d’euros: ce Cookie Vocal amplifie la relation client par téléphone

Allo-Media lève 8 millions d’euros: ce Cookie Vocal amplifie la relation client par téléphone

Red River West (Artemis) et Serena Capital soutiennent Allo-Media et sa technologie qui fédère la voix, le marketing et la…

7 années ago
iPhone X : Apple entretient la folie douce dix ans après la sortie du premier modèleiPhone X : Apple entretient la folie douce dix ans après la sortie du premier modèle

iPhone X : Apple entretient la folie douce dix ans après la sortie du premier modèle

La vente de l'iPhone X a démarré en France depuis vendredi (3 novembre) mais attention à l'approvisionnement limité.

7 années ago