Pour gérer vos consentements :

CRM

Jive Software bascule chez Aurea : le collaboratif stimule l’engagement client

Pour 462 millions de dollars, Aurea (propriété d' ESW Capital), acquiert Jive Software. L'intégration du collaboratif avec le CRM est…

8 années ago

Mea culpa d’Unroll.me : soyons plus clairs en vendant les données des utilisateurs

Après la grogne de ses utilisateurs, Unroll.me (service anti-prolifération de newsletters reçues par mail) promet plus de transparence sur la…

8 années ago

Ivalua lève 70 millions de dollars pour accompagner la digitalisation des achats

KKR met un ticket à 70 millions de dollars dans Ivalua, éditeur d'origine française spécialiste de la gestion des achats…

8 années ago

Voyages-sncf.com : le smart tourisme se décline en zone IA et en région

Les résultats 2016 de Voyages-sncf.com demeurent solides malgré un contexte défavorable au tourisme en France. L'innovation (via Facebook notamment) se…

8 années ago

Conduite autonome et data marketing : Groupe PSA circule entre deux voies

E-Marketing Paris : Le groupe automobile PSA (Peugeot-Citröen) veut relever le défi de la "mobilité" au sens large avec Free2Move,…

8 années ago

SFR pourrait changer de nom : pourquoi la piste mérite d’être étudiée

Selon Les Echos, un groupe de travail interne à SFR planche sur la perspective d'un changement de marque. Un nouveau…

8 années ago

Burger King monte un POC marketing avec Google Home

C'est ingénieux comme coup marketing : Burger King exploite le canal TV pour entamer une conversation avec Google Home à…

8 années ago

Vente BtoB : le groupe Manutan évalue l’attractivité de la réalité augmentée

Avec l'aide d'Augment, Manutan a développé une app de réalité augmentée pour faciliter le choix de ses entreprises clientes pour…

8 années ago

Lightform : la réalité augmentée pour projeter des images sur n’importe quelle surface

La réalité augmentée se montre sous un nouveau jour avec la technologie de projection de Lightform, du nom d'une start-up…

8 années ago

Salesforce creuse l’IA : Einstein se mue en vendeur et téléopérateur

En exploitant sa plateforme d'intelligence artificielle, Salesforce avance ses pions dans l'exploitation des contacts à des fins de vente ou…

8 années ago