Couche centrale de la plateforme fédératrice Salesforce1, l'éditeur veut approfondir la vision CRM qui booste les ventes en peaufinant la création d'apps personnalisées.

Couche centrale de la plateforme fédératrice Salesforce1, l'éditeur veut approfondir la vision CRM qui booste les ventes en peaufinant la création d'apps personnalisées.
Pour consolider son CRM, Microsoft acquiert la start-up à l'origine de la plate-forme FantasySalesGames (gamification appliquée aux équipes commerciales).
L’éditeur français MediaTech a levé 2,5 millions d’euros afin de soutenir l’expansion commerciale à l’international de ses solutions de pilotage de l’expérience client.
Mis en demeure par la CNIL sur l'exploitation des cookies publicitaires et la gestion de son fichier clients, Boulanger fait amende honorable.
Entre services innovants, marketing et suivi des performances de l'équipe première, comment le club de football de Manchester City exploite-t-il son stade connecté ?
Google développe une technologie Bluetooth low energy ouverte dans le cadre d'une exploitation beacon (capteur sans fil à basse consommation).
Avec le soutien de Bpifrance, Clic and Walk lève 3,5 millions d'euros autour d'un concept : une app pour collecter et analyser des données de consommation en vue d'une exploitation marketing.
Nouveau contrat pour SAP dans le monde du sport : le club de football de Manchester City a choisi l'éditeur allemand pour accompagner sa transformation numérique.
Avec le programme "Nivea loves you", la marque Nivea (groupe Beiersdorf) a fait appel à Rapp France pour nouer une relation plus forte avec les clientes de ses produits cosmétiques.
Les cofondateurs de Priceminister investissent 1,7 million d'euros dans la solution de « click-to-community » développée par trois de leurs anciens employés.
Dans un tableau récapitulatif, ITespresso.fr a recensé les initiatives prises par les groupes du CAC 40 en matière d'open innovation.
Leadformance, fournisseur de solutions Web-to-Store (Solocal Group), a invité son client Darty à témoigner de son expérience de vente cross-canal.
Amazon annonce l’ouverture prochaine de son service d’assistant vocal Alexa aux développeurs et fabricants tiers.
Selon le CEO Marc Benioff, Salesforce répond vraiment aux besoins CRM des entreprises françaises. Le tout emballé avec des nouveaux produits, un rachat, des cas clients et un nouveau labo à Paris.
Augure va affiner son expertise sur les relations influenceurs avec Wisemetrics, éditrice d'une solution qui permet d'explorer les réseaux sociaux en ayant recours au big data.
Salesforce cherche à renforcer la collaboration entre départements commerciaux et marketing pour améliorer le suivi du parcours client.
LG préparerait, pour le mois de septembre, l'ouverture d'une place de marché d'applications cloud (SaaS) visant les start-up et TPE/PME.
Twitter a décidé de lever la limite des 140 caractères pour les messages privés, qui pourront contenir bientôt jusqu’à 10 000 signes.
DG de SegmentAction, Laurent de la Mettrie présente cette solution tout-en-un permettant aux PME de mieux comprendre les besoins clients et de monter des actions marketing plus pertinentes.
Sur fond de rapprochement avec Verizon, AOL poursuit ses emplettes dans les start-up avec Velos, spécialiste de l'analyse prédictive et big data.
Salon T2M : "L'hybridation du retail", cela se concrétise comment ? Des experts de divers horizons apportent leurs témoignages : Top Office , FullSix, Beaumanoir...
Salon Time2Marketing : quelle place pour Twitter et Facebook dans la relation client ? Témoignages d'Allianz, Société Générale ou Houra.fr.
La start-up française Aircall lève 800 000 euros pour une app servant à gérer les appels téléphoniques en entreprise et à organiser un support client à un coût raisonnable.
Dans le cadre de sa transformation numérique, le Groupe BPCE signe un partenariat avec Facebook pour développer sa présence et ses services sur le réseau social.
Invité par Proxem (fournisseur de solutions d'analyse sémantique), Auchan évoque son retour d'expérience dans un contexte de connaissance client.
Des représentants de Criteo, Google et Performics (Publicis) entrent au conseil d’administration de la Mobile Marketing Association France.
Gartner constate que les solutions cloud concentrent près de la moitié de la valeur générée en 2014 sur un marché du CRM en pleine consolidation.
Fort de témoignages clients (France Fenêtres, Piper-Heidsieck), Salesforce veut montrer le potentiel CRM des PME, qui démarrent souvent la gestion de la relation client par un tableur.
La France devient le 11e marché couvert par les solutions d'encaissement mobiles du Suédois iZettle, qui cible le tissu dense des PME et des micro-entreprises.
Avec Sales Navigator, LinkedIn entend transformer sa base de 300 millions de membres en autant d'opportunités pour les directeurs commerciaux.