Mobile World Congress : Grégory Minvielle, Co-fondateur de SmartNotify.us, va présenter une nouvelle solution qui permetaux marques et aux organisations de reprendre le contrôle sur leurs outils de communication.

Mobile World Congress : Grégory Minvielle, Co-fondateur de SmartNotify.us, va présenter une nouvelle solution qui permetaux marques et aux organisations de reprendre le contrôle sur leurs outils de communication.
Salesforce (solutions d'entreprise 100% cloud) a le vent en poupe. Son chiffre d'affaires annuel dépasse la barre des 5 milliards de dollars. "Ca va très vite", souffle le CEO Marc Benioff.
En France, la régie ADSP se rapproche de l'agence marketing mobile 6 in Motion pour combiner leur expertise et renforcer leur visibilité sur le marché.
Microsoft TechDays : IAB France a présenté une étude et une cartographie intéressantes sur les métiers et les compétences dans le marketing à l'ère numérique.
Open data, fonds start-up, apps, terminaux numériques…Synthèse des principaux projets de la SNCF à l'ère numérique.
Salon des entrepreneurs : L'AFNIC continue de promouvoir le .fr et d'accompagner les clients dans les nouvelles extensions en tant qu'opérateur technique comme le .paris.
Salon des Entrepreneurs : Le principal responsable chez Salesforce en charge de l'Europe du Sud (France, Italie, Espagne et Portugal) aborde la manière de viser les PME de l'Hexagone.
Co-fondateur de la Mobile First Alliance, Jérôme Stioui se consacre désormais au développement d'Accengage, une application de Mobile CRM qui affiche une forte croissance.
Le groupe La Poste facilite les interactions entre les marques et leurs clients : il rend disponible son app mobile Flash Mailing, pour accéder des contenus numériques additionnels en flashant un courrier reçu.
Pionnier du Web2Shop, Bertrand Jonquois a décidé de fusionner sa société Go-Shop avec Apocope et MNC afin de créer le groupe Atuské, un pure player du mobile marketing. Quel périmètre ? Quelles ambitions ?
Sur les sites marchands, on connaît les modules "live chat" : le client est guidé dans ses choix via le support CRM de la société. Avec TokyWoky, c'est le client qui guide les autres.
Key Performance Group, aux activités marketing multicanal (jeux,data, CRM), reprend Mediastay, un autre prestataire français aux activités complémentaires (bonus interview vidéo).
Editeur d’une application intelligente orientée big data et CRM, l’américain CustomerMatrix a finalisé une levée de fonds de 3 millions de dollars.
SharePoint est la première application supportée par le service Files Connect, qui permet d'exploiter des sources de données tierces directement dans le CRM Salesforce.
Pour des considérations d'ordre essentiellement fonctionnel et sécuritaire, les produits Salesforce ne supporteront bientôt plus Internet Explorer 7 et 8.
L'assistant vocal Cortana fait son entrée dans la version 2015 de Dynamics CRM... mais pour le moment uniquement en anglais et sur Windows Phone 8.1.
Les données clients issues d'une cinquantaine de progiciels peuvent désormais être intégrées dans la solution SaaS Desk.com.
Les marchés ont froidement accueilli les pertes enregistrées par Salesforce sur son dernier trimestre d'activité, essentiellement à cause des rémunérations à base d'actions.
Champion de l'imagerie numérique et de la création graphique, Adobe a réuni ce mardi à Paris des centaines de pros pour leur expliquer son repositionnement dans le "Cloud Marketing".
Cinq start-up françaises spécialistes du traitement de l’informatique collaborent au projet Combi, destiné à créer une solution d’analyse de la relation client pour les PME.
Dans le cadre de la conférence Dreamforce, les deux éditeurs ont détaillé les passerelles qui seront bientôt établies entre leurs solutions respectives.
L'éditeur américain regroupe à son tour plusieurs solutions CRM sous la bannière d'une offre unifiée. Salesforce est désormais attendu sur ce même terrain.
Avec le pack Sales Productivity, l'éditeur associe ses outils CRM à la suite bureautique cloud et à la solution décisionnelle liée à Excel.
La start-up normande SpreadButton, qui a mis au point une solution en mode SaaS de CRM pour les e-commerçants, a bouclé un tour de table de 900 000 euros.
Tilkee, qui a développé une solution SaaS de gestion et d’optimisation du servi commercial, a finalisé sa première levée de fonds, d’un montant de 500 000 euros.
Afin de soutenir le développement des applications mobiles en entreprise, l'éditeur a mis en place un fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et dont bénéficient pour l'heure 5 start-up.
En s’emparant de Saleslogix, l’éditeur de solutions d’entreprise Infor va intégrer sa plate-forme de CRM en mode cloud à ses CloudSuite, disponibles via AWS.
Directeur général de CORPORAMA, Boris GOURMELEN était sur le salon T2M 2014, organisé le mois dernier à Paris, pour présenter cette jeune pousse parisienne spécialisée dans l'information sur les entreprises.
Fondateur de Graphinium et spécialiste du CRM, Jimi Fontaine présente cette société, éditrice de solutions SAAS de Social Commerce et de Social CRM.
Salesforce dote son application CRM mobile Salesforce1 de nouvelles fonctionnalités, comme l’intégration plus poussée de tableaux de bord et de rapports.