Salon T2M: Le P-DG de Business & Decision aborde le positionnement "consultant-intégrateur" de son groupe SSII qui approfondit les liens marketing-big data.
News CRM
Google My Business : une gestion tranversale de la relation client
Accessible aux commerces et entreprises locales présents sur Google+, le service gratuit Google My Business centralise la gestion de la relation client sur les services Web de l'écosystème Google.
Dynamics CRM : les trois piliers de Microsoft
Le progiciel de relation client intègre de nouvelles fonctionnalités d'automatisation des campagnes marketing, de veille sociale et de gestion des interactions multicanales.
Microsoft – Salesforce : un rapprochement autour du cloud
Les deux éditeurs vont établir des synergies entre leurs solutions respectives, notamment sur mobile et dans le cloud.
CRM : un marché porté par le cloud
Gartner établit une corrélation entre la maturité du cloud public et la croissance - à deux chiffres - du marché mondial des solutions logicielles dédiées à la gestion de la relation client.
Microsoft Dynamics AX 2012 R3 : un outil ERP ancré dans la mobilité et le cloud
Microsoft dévoiler la nouvelle mouture de son ERP pour PME et grandes entreprises : Dynamics AX 2012 R3. Avec un ancrage dans la mobilité et le cloud.
Interview Ghislaine de Chambine : « Relation Client et E-Marketing ne vont pas l’un sans l’autre »
Directrice de Stratégie Clients et e-Marketing, Ghislaine de Chambine revient sur le rapprochement de ces deux salons IT pros et sur le lancement des Venus de l'innovation.
Promotions : Ifeelgoods veut personnaliser les petits cadeaux digitaux
En association avec VivaKi (groupe Publicis), Ifeelgoods lance une nouvelle plateforme de promotion digitale pour personnaliser les petits cadeaux en fonction des goûts des internautes et du ciblage publicitaire.
Lithium voudrait se tailler une e-réputation avec Klout
L'éditeur américain Lihtium (gestion de la relation client en mode SaaS) voudrait acquérir le service Klout, qui exploite un indicateur sur la portée de l'influence sur les réseaux sociaux.
Interview Christopher Caussin : Sociomantic a un positionnement plus large que Criteo
Directeur Europe du Sud de Sociomantic, Christopher Caussin présente l'activité de ce spécialiste allemand du CRM display, qui compte bien bousculer Criteo sur son propre marché domestique
Vidéo Laurent LATHIEYRE : « Capptain mobilise les données de ses clients »
Grâce à un marqueur placé aux coeur des applications mobiles de ses clients, Capptain est en mesure de comprendre le comportement des mobinautes et d'aider à la prise de décision commerciale ou marketing.
Microsoft Dynamics : comment rafraîchir le CRM et l’ERP dans le cloud
Une conférence européenne a permis à Microsoft de dévoiler des nouvelles fonctionnalités sur ses solutions CRM et ERP. La tendance cloud se confirme.
Microsoft Dynamics CRM : la relation client prend une couleur « social »
La nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM est disponible avec de nouvelles fonctionnalités et un caractère social plus marqué.
CRM dans le cloud : Evernote fait la jonction avec Salesforces
Evernote Business intègre la marketplace de Salesforce. Objectif : garantir aux entreprises utilisant la version BtoB du "bloc-note 2.0" une meilleure connaissance de leurs clients .(bonus vidéo).
Vidéo Guillaume Roques – Salesforce : « Que le métier de développeur soit mieux valorisé »
Meilleur Dev' de France : Le responsable des relations avec les développeurs pour Salesforce (zone EMEA) explique pourquoi il faut davantage promouvoir cette communauté Web "au coeur de la transformation de la société".
Vidéo Jean-Philippe Baert – ExactTarget : « Où en est le rapprochement avec Salesforce »
Salon E-Commerce : ExactTarget poursuit son intégration dans le groupe Salesforce, "cette machine extraordinaire qu'est la customer company" de Marc Benioff.
Application Store : Prodware conclut un nouvel accord CRM avec Microsoft
Pour le compte de Microsoft, Prodware va promouvoir l'Application Store dédié à la distribution en ligne de solutions basées sur la plateforme Dynamics CRM.
Microsoft Dynamics CRM : un cru 2013 orienté mobile et collaboration
Pour enrichir sa solution Dynamics CRM, dont la version 2013 sera lancée à la fin de l'année, Microsoft intègre des outils collaboratifs et déploie des applications mobiles.
Vidéo Olivier Piettre – Follow The Sun : « CRM 360° : ce qui nous distingue de Salesforce »
Salon T2M : Follow The Sun édite une solution de gestion panoramique de la relation client. Le DG de la société explique comment fédérer les données multi-canal pour rendre les campagnes marketing plus efficaces.
Vidéo Marion Genot – SFR : « CRM : smart data, c’est mieux que big data »
Salon T2M : La directrice CRM chez l'opérateur télécoms apporte des précisions sur les technologies adoptées et les canaux étudiés pour saisir la compréhension du client.
CRM : Salesforce.com montre les dents
Selon le cabinet Gartner, le marché des logiciels de CRM a progression de plus de 12% en 2012. Sur le secteur du SaaS, Salesforce.com devance des concurrents comme SAP, Oracle et Microsoft.
Sage donne un coup de frais à ses solutions CRM pour les PME
Sage propose aux PME de nouvelles versions de ses solutions SageCRM.com (SaaS) et Sage 100 CRM (licence).
CI6 : Fullsix crée un pôle « consumer intelligence » et « big data »
Créée au sein du groupe de conseil en marketing FullSix, la nouvelle agence CI6 fusionne ses activités d'étude, de big data et de datamining.
Billetterie et CRM : SAP s’empare de Ticket-Web
En mettant un pied dans l’évènementiel sportif et culturel via le rachat de Ticket-Web, SAP compte enrichir ses offres maison (ERP, CRM, BI, gestion financière) d’une composante dédiée à la gestion de billetterie et de la relation clie ...
Technologie « In-memory » : SAP complète sa feuille de route Hana avec une Business Suite
Pour accélérer le business, l'éditeur leader européen de logiciels pour les entreprises favorise l’intégration de la gestion des transactions et des capacités décisionnelles à travers un kit d'outils.
Dynamics CRM : Microsoft intègre Skype et Yammer
Pour enrichir sa solution Dynamics CRM de fonctions collaboratives, Microsoft explore des synergies avec l'outil de communication Skype et le réseau social BtoB Yammer.
Marketing mobile : l’agence Relatia rejoint Ad4Screen
Ad4Screen a annoncé une prise de participation majoritaire au capital de l’agence de marketing relationnel digital Relatia.
CRM : le spécialiste du Data Management Cartegie lève 3 millions d’euros
La société française Cartegie, spécialisée dans la structuration et l’enrichissement des données sur le créneau de la relation client, a finalisé un tour de table de 3 millions d’euros.
Solutions IT pour les entreprises : CDC Software et Consona fusionnent
Sous la houlette du fonds Vista Equity Partners, les deux éditeurs de logiciels BtoB (ERP, CRM, supply chain…) rapprochent leurs activités. Nom de la nouvelle entité : Aptean.
Nuxilog ouvre les portes du CRM d’EBP aux tablettes et smartphones
Editeur spécialisé dans les solutions mobiles, Nuxilog propose à présent une version mobile d’EBP CRM Open Line qui permet d’accéder à sa base de données EBP depuis un smartphone ou une tablette.