Fruit de l'intégration des solutions ATG Commerce et Endeca, Oracle Commerce s'attaque à la complexité du commerce multicanal en entreprise. Ce qui semble faire écho aux acquisitions en cours dans le social CRM comme Involver.
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Fruit de l'intégration des solutions ATG Commerce et Endeca, Oracle Commerce s'attaque à la complexité du commerce multicanal en entreprise. Ce qui semble faire écho aux acquisitions en cours dans le social CRM comme Involver.
La start-up, qui édite l’application mobile dans une problématique "comment rendre nomades les données des entreprises", boucle la 2ème partie de sa levée de fonds de 670 000 euros.
Situé à Bordeaux, NP6 fournit des solutions de routage de mails pour le compte des entreprises. Malgré un parcours un peu chahuté, elle est parvenue à développer son business, forte de "700 clients actifs".
A travers son offre Radian6, Salesforce veut décortiquer les millions de tweets générés par des consommateurs qui s'adressent aux marques et aux enseignes. Objectif final : améliorer la qualité de la relation client (bonus vidéo).
Oracle dévoilera très prochainement sa première offre de cloud public, qui devrait être basée sur plusieurs briques : CRM, ERP et gestion des ressources humaines.
L'éditeur français de solutions de gestion de la relation client a bouclé son 4ème tour de table pour accompagner son développement à l'international et pousser la R&D.
Le fournisseur de services IT pour les entreprises (BI, CRM, ERP, e-business) affiche un chiffre d'affaires en hausse de 18% sur l'année 2011. Entretien avec son P-DG Christian Poyau.
La version 7.1 du logiciel de gestion de la relation client Sage 100 CRM i7 offre aux PME de nouveaux outils en matière messagerie et d’e-marketing et une optimisation de son interface.
SugarCRM, spécialisé de solutions de gestion de la relation client, a levé 33 millions de dollars pour poursuivre son développement, notamment auprès des grands comptes.
Akio, éditeur français de logiciels multicanal de gestion de l’expérience a bouclé un tour de table de 2 millions d’euros, pour se développer dans le cloud et recruter 15 collaborateurs.
Sage rend disponible pour les smartphones et tablettes une version mobile de sa solution de CRM SalesLogix.
Partenaire privilégié de SAP, le fournisseur de services et de solutions d’achats électroniques et de gestion de la relation fournisseurs dans le cloud finalise une augmentation de capital de 5,3 millions d’euros.
Truffle Exchange : Spécialiste du marketing online, LeadMedia a réussi son introduction en Bourse l'an dernier. Il développe ses activités sur un axe France - Brésil.
Interview du P-DG de Maximiles qui vient de dévoiler ses résultats financiers 2011 : panorama des activités, offensive "SoLoMo", Europe et données personnelles, e-mailing politique...
La Directrice exécutive d'Orange France décortique l'impact de l'arrivée de Free Mobile : Sosh, relation clientèle, état de la concurrence…
La version 8 de la solution de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM est accessible en mode cloud, et aussi à partir de terminaux mobiles via une application dédiée. De nouvelle fonctionnalités sociales font aussi leu ...
A l'appui de nouveaux outils comme Desk.com (service après-vente) ou Radian6 (social marketing) accessibles en mode cloud, Salesforce exploite les réseaux sociaux au service de la gestion de la relation client (bonus vidéo).
Mobile News Channel, filiale d'Alcatel-Lucent orientée CRM sur mobile, rejoint le réseau Buyster (plate-forme de paiement électronique des opérateurs mobiles) dont le déploiement se poursuit en France.
Salesforce procède au rachat de la plate-forme sociale Rypple et ouvre son écosystème de CRM à la gestion des ressources humaines.
L’éditeur français Viavoo a levé 1,5 million d’euros, afin notamment de pousser le déploiement en France et en Europe de ses solutions de gestion et d’analyse de l’expérience consommateur.
Associé aux outils de sa division Radian6, Salesforce.com cherche à tirer le meilleur de la supervision des médias sociaux (analyse, workflox, monitoring) pour pousser des initiatives e-marketing.
L’éditeur français All-in-Web dévoile Aiw-CRM, sa nouvelle solution de gestion de la relation client en mode SaaS.
La Redoute, Voyages-SNCF.com, Ouat Entertainement, iFeelGoods…Des marques et des prestataires français explorent la combinaison e-commerce et réseau social (Salon E-Commerce 2011).
IBM France va proposer d'accéder via son cloud à l'offre standardisée et pré-configurée de CRM de SAP sur le modèle SaaS pour une centaine d'euros par mois et par utilisateur.
iAdvize, qui exploite en mode SaaS une solution CRM par messagerie instantanée pour les sites Web, affiche désormais 500 clients et quelques références grands comptes.
Seesmic pousse la dimension gestion de la relation client (CRM) via le cloud de Salesforce.com. "Un partenaire stratégique et investisseur minoritaire dans Seesmic", selon Loïc Le Meur.
En levant 1,1 million d'euros, Snowite veut exploiter les actifs de feu OpenDisc (bonus Internet avec l'achat d'un CD) pour améliorer le retour sur investissement des ayants droit et des producteurs de disques.
Viavoo signe une nouvelle référence client : Vente-privée.com adopte sa solution phare pour "analyser" les retombées clientèles via des agents intelligents.
Nicolas Sekkaki, le directeur général de SAP France confirme l'envie de l'éditeur de proposer des co-développements avec ses clients tout en s'ouvrant plus largement à la distribution indirecte.