Les plus fidèles clients d'Uber à Pittsburgh (États-Unis) vont avoir l'occasion d'effectuer un trajet en berline autonome. Le début d'une longue route.

Les plus fidèles clients d'Uber à Pittsburgh (États-Unis) vont avoir l'occasion d'effectuer un trajet en berline autonome. Le début d'une longue route.
Makheia (communication) intègre l'agence digitale pionnière Les Argonautes pour accélérer sur le thème de la transformation numérique et la data.
A travers une augmentation de capital de 5,3 millions d'euros, un nouvel actionnaire soutien NetBooster: le fonds Nobel (Weinberg Capital Partners).
Le rapport 2016 sur les budgets marketing d'Oracle Marketing Cloud démontre une certaine frilosité dans les investissements consentis par les entreprises.
Adieu la pub intrusive ? A partir de janvier 2017, Google va changer son algorithme pour afficher les résultats de recherche pour les terminaux mobiles.
Envie d'un Samsung Galaxy S7 edge pas cher ? Samsung compte lancer début 2017 un programme de terminaux numériques reconditionnés.
Pour 1,52 milliard de dollars, Teleperformance (relation client externalisée) acquiert LanguageLine Solutions, qui fournit des solutions multimédia d’interprétariat.
Face à Amazon, le groupe de grande distribution Carrefour veut trouver la meilleure combinaison pour le commerce connecté : magasins, Web (Rue du Commerce), apps…
C'est "une première": Allianz France lance un contrat d'assurance pour les conducteurs de voitures semi-autonomes. En attendant les véhicules "100% autonomes" à la Google Car.
Sur fond d'emballement général autour de Pokémon Go, comment (dis)cerner le potentiel dans le marketing digital ? Prévoir un dosage subtil.
En tant que Chief Digital Officer, Vivek Badrinath a bousculé l'organisation et les services proposés par AccorHotels. Il va rejoindre Vodafone à l'automne.
Oracle annonce son intention d'acquérir Netsuite, spécialiste de l'ERP et du CRM en mode cloud. Une opération estimée à 9,3 milliards de dollars.
Le support de l'appli mobile Salesforce1 ne sera bientôt plus assuré que sur quelques terminaux : des Nexus, des Galaxy, ainsi que certains iPhone et iPad.
Spécialistes du “ quality monitoring” et du “feedback management” en matière de relation client, Viséo Conseil et Telemetris ont fusionné pour devenir Hubicus, qui intègre le groupe BVA.
Plus de 11 000 chatbots, ces robots conversationnels, seraient à l’oeuvre sur Facebook Messenger, tendant à faciliter la gestion de la relation client entre les marques et les utilisateurs.
Viva Technology: interview d'Axel Dauchez (Président Publicis France) sur les mutations d'un groupe de publicité et de communication à l'ère du digital.
La filiale du groupe SNCF, qui exploite le portail Voyages-SNCF.com, s'est organisée en un bouquet de mini-start-up complémentaires en interne pour être plus agile.
Ifeelgoods, spécialiste de solutions de promotion et de fidélisation clients, lève 6 millions de dollars, dont la moitié provient d'Up Group (ex-Chèque Déjeuner)
Devant ses clients, Salesforce a inauguré son datacenter en France et évoqué divers sujets : business cases (comme Ladurée), rachat de Demandware, l'alliance avec AWS…
La branche VSC du groupe ferroviaire (Voyages-SNCF.com) explore l'intelligence artificielle et les commandes vocales via Amazon Echo et la réalité virtuelle avec Samsung.
Salesforce confirme avoir tenté de prendre le contrôle de LinkedIn en s'attachant le concours de Goldman Sachs. Mais c'était trop juste face à Microsoft.
Pour générer plus de revenus, Snapchat compte multiplier les opérations publicitaires sur son app, notamment au sein des « stories » et grâce au lancement de son API publicitaire, Snapchat Partners.
Dans leur vision commerce ou distribution en mode omnicanal, des groupes comme Carrefour, AXA ou Louis Vuitton intègrent leurs réseaux physiques.
Un million de TPE - PME françaises disposent d'une page vitrine sur Facebook. Et après ? Rencontre avec le Responsable PME de Facebook pour les marchés France et Benelux "en pleine croissance".
La Bourse, c'est bientôt fini pour Marketo. Le spécialiste de l'automatisation marketing est racheté par le fonds d'investissement Vista Equity Partners.
Sogec et BudgetBox ont mis en place un dispositif de coupons dématérialisés permettant d’utiliser des bons de réduction récoltés sur Croquonslavie.fr directement sur la plate-forme Auchan Drive.
Le DG et co-fondateur de MyBestPro (conseil et mise en relation digitale entre particuliers et pros) précise les ambitions de cette plateforme d'intermédiation rattachée à Vivendi Village.
En s'appuyant sur Watson (plateforme informatique cognitive) et sur sa suite IBM Marketing Cloud, la firme IT veut accompagner ses clients dans une démarche de commerce plus personnalisé.
Le Français LocalEyes se rapproche de l’Italien BeMyEye pour former une entité européenne dédiée à la collecte de données en temps réel par des enquêteurs en magasins pour le compte des marques.
Salesforce affiche des indicateurs au vert sur son dernier trimestre d'activité. Tous les segments de son offre cloud progressent.